Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type 0

L’équipe type de la semaine 6 : Davante Adams et Johnathan Joseph décisifs

L’équipe type de la semaine 6 : Davante Adams et Johnathan Joseph décisifs

Attaque

Quarterback : Matt Ryan, Atlanta Falcons (31/41, 354 yards, 3 touchdowns)
Dans un match entre une défense décimée des Falcons et une mauvaise défense des Buccaneers, Matt Ryan s’est régalé en trouvant de nombreuses fois Julio Jones, mais aussi Austin Hooper, Calvin Ridley et Mohamed Sanu. Le quarterback des Falcons avait déjà bien joué en semaine 5, mais cette semaine, il a réussit à donner la victoire à son équipe.

Running back : Todd Gurley II, Los Angeles Rams (28 portés, 208 yards, 2 touchdowns)
Première apparition de la saison dans l’équipe de la semaine pour le fantastique running back des Rams qui a chargé les Broncos durant tous le match et quasiment donné la victoire à son équipe car la performance de Jared Goff était plutôt moyenne cette semaine.

Receveur n°1 : Albert Wilson, Miami Dolphins (6 réceptions, 155 yards, 2 touchdowns)
Wilson a fait très mal au backfield défensif de Chicago dans un match où les Bears étaient favoris. Il a multiplié les big plays et a été l’un des grand artisan du succès des Dolphins en semaine 6.

Receveur n°2 : Tyreek Hill, Kansas City Chiefs (7 réceptions, 142 yards, 3 touchdowns)
Une défaite mais un Tyreek Hill en feu qui a posé bien des problèmes à la défense des Patriots et offert beaucoup de solution à Patrick Mahomes. Le jeune receveur des Chiefs s’impose de plus en plus comme l’une des meilleurs machines à scorer de la ligue.

Receveur n°3 : Davante Adams, Green Bay Packers (10 réceptions, 132 yards, 2 touchdowns)
Les Packers avaient depuis bien longtemps un quarterback clutch en la personne d’Aaron Rodgers et depuis quelques temps Devante Adams est celui qui est régulièrement à la réception des passes dans les moments chauds. Le receveur l’a encore démontré cette semaine en permettant aux Packers de revenir à hauteur des 49ers à moins de 2 minutes de la fin.

Tight end n°1 : Rob Gronkowski, New England Patriots (3 réceptions, 97 yards)
Un peu à l’image de Davante Adams pour Green Bay, Gronk a été très précieux dans les moments chauds, réussissant de gros gains pour sortir l’attaque des Patriots de la panade.

Ligne offensive : Pittsburgh Steelers
Aucun sack pour les Bengals face aux Steelers malgré un front seven composé notamment de Geno Atkins, Carlos Dunlap et Michael Johnson. Une performance de choix de la part des bloqueurs de Pittsburgh.

Défense

Defensive tackle : Aaron Donald, Los Angeles Rams (3 plaquages, 1 sack)
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Aaron Donald qui a fait des dégâts dans la ligne offensive des Broncos cette semaine. Prochaine victime : San Francisco.

Defensive tackle : Akiem Hicks, Chicago Bears (7 plaquages, 1 fumble forcé)
Un peu le même constat que son voisin du dessus. Akiem Hicks est un monstre au milieu de la ligne défensive des Bears et il a encore été énorme face à la course, empêchant à 7 reprises les Dolphins d’obtenir un first down.

Defensive end : Bradley Chubb, Denver Broncos (4 plaquages, 3 sacks)
Les Rams ont tellement voulu bien bloquer Von Miller qu’ils ont oublié Bradley Chubb qui ne s’est pas fait prié et a envoyé Jared Goff au tapis à 3 reprises. Sans aucun doute le meilleur match du rookie de Denver.

Defensive end : Frank Clark, Seattle Seahawks (3 plaquages, 2 sacks, 2 fumbles forcés)
Face à une ligne offensive des Raiders toujours orpheline de Kelechi Osemele, Frank Clark s’est donné un malin plaisir à martyriser un Derek Carr en difficulté depuis le début de la saison. Clark s’impose de plus en plus comme un des très bon edge rusher de la ligue.

Linebacker n°1 : Za’Darius Smith, Baltimore Ravens (5 plaquages, 3 sacks, 1 fumble forcé)
Aucun point encaissé pour la défense de Baltimore cette semaine et Za’Darius Smith y est pour beaucoup. Le linebacker a réussi 3 des 11 sacks des Ravens en semaine 6 et a forcé un fumble.

Linebacker n°2 : Roquan Smith, Chicago Bears (13 plaquages)
Comme pour Akiem Hicks, un match énorme du rookie de Ch

Linebacker n°3 : Zach Cunningham, Houston Texans (13 plaquages)
En difficulté en début de saison, Cunningham a été dominant face à Buffalo. Sur les deux blitz qu’il a eu à faire, il a mis à deux reprises la pression sur le quarterback. Aussi, le linebacker des Texans a été excellent en couverture, n’autorisant que 2 yards sur trois réceptions de ses adversaires directs.

Cornerback n°1 : Desmond King, Los Angeles Chargers (2 plaquages, 3 passes déviées, 2 interceptions)
Plutôt safety lors de sa saison rookie, Desmond King a eu des hauts et des bas en ce début de saison, mais il a été impérial face aux Browns. 3 passes déviées, 2 interceptions et seulement une évaluation de 35,4 pour Baker Mayfield lorsque le defensive back des Chargers était ciblé.

Cornerback n°2 : Johnathan Joseph, Houston Texans (6 plaquages, 2 passes déviées, 1 interception, 1 touchdown)
On parle très souvent des joueurs clutch en attaque, mais Johnathan Joseph a fait très fort en toute fin de match face aux Bills lorsqu’il a intercepté Nathan Peterman et retourné le ballon jusque dans la end zone pour donner la victoire à son équipe.

Strong safety : Bradley McDougald, Seattle Seahawks (4 plaquages, 1 fumble forcé)
Excellent depuis le début de la saison, Bradley McDougald rend clairement l’annonce de la retraite de Kam Chancellor moins douloureuse pour les fans des Seahawks. Cette semaine encore, le strong safety de Seattle a réussi une belle performance en n’autorisant que 19 yards en couverture.


Free safety : Mike Mitchell, Indianapolis Colts (7 plaquages)
Signé au lendemain de la semaine 5, Mike Mitchell n’a pas traîné pour se faire remarquer dans le secondary des Colts. Il n’a pas manqué un seul plaquage sur les 7 qu’il a tenté et a réussi 5 stops défensifs.

Équipes spéciales

Kicker : Jason Myers (7/7 aux field goals, 3/3 aux extra points)
Quand on a un quarterback rookie, il faut de bons coéquipiers pour mettre en confiance ce quarterback. Jason Myers en a été le parfait exemple en semaine 6 avec pas moins de 24 points marqués pour les Jets sur un total de 42.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une