Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Le propriétaire des Giants : « Odell Beckham doit jouer un peu plus et parler un peu moins »

Si une victoire quelques heures après l’explosive interview d’Odell Beckham avait un peu fait passer la pilule, les Giants sont vite retombés sur terre, avec une vilaine défaite contre les Eagles.

Depuis quelques heures, les propriétaires NFL sont au même endroit pour une de leurs réunions. L’occasion pour les journalistes de prendre le pouls du côté de John Mara, patron des G-Men.

Mara avoue ne pas avoir parlé à Beckham depuis l’interview car il pense que suffisamment de gens sont là pour lui parler. Mais il a tout de même un avis assez direct.

« Je pense qu’il doit jouer un peu plus et parler un peu moins », a-t-il expliqué, selon NFL.com.

Pas sûr que cela calme les émotions du receveur.

Eli Manning est l’autre sujet brulant du moment à New York. Mais là, comme le coach, John Mara ne compte pas toucher à la légende locale.

« Ce n’est pas que lui. […] Nous croyons toujours en lui, mais tout le monde doit faire son boulot pour que nous ayons du succès, et pour le moment ce n’est pas le cas. Je sais qu’il le punching ball actuellement, mais beaucoup de gars doivent mieux jouer quand vous êtes à une victoire pour cinq défaites. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu