Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Albert Wilson, s’annonce roi des yards après la réception

Albert Wilson a parcouru 138 yards après ses réceptions lors du match gagné par les Dolphins face aux Bears. Ses deux touchdowns ont largement contribué au succès de son équipe.

Après la rencontre, il s’est donc octroyé la couronne du roi des yards après la réception.

« Je suis le meilleur receveur sur les yards après la réception dans la ligue, c’est sûr », a-t-il annoncé à ESPN. « L’équipe attend de moi que je réussisse ces actions. C’est pour ça que je suis là. »

Les statistiques lui donnent raison. En partie. Avec 14,57 yards en moyenne après la réception du ballon (TruMedia), il a bien la meilleure moyenne de la NFL. Sur les 359 yards qu’il a gagné cette saison, 337 ont eu lieu après la réception. Seul Saquon Barkley (402 yards) a cumulé plus de yards après la réception, mais le coureur a un profil totalement différent puisqu’il part du backfield. Ce sont d’ailleurs sept coureurs, un tight end et deux receveurs qui occupent le Top 10. Antonio Brown, l’autre receveur, est neuvième, avec 256 yards après la réception cette saison.

Ce qui est sûr, c’est que Miami en profite à fond.

« Dès qu’on peut lui donner le ballon et qu’il a un peu d’espace, tout est possible. Ca peut être 6 yards ou 60 », savoure Adam Gase, son coach. « C’est un coureur puissant quand il a le ballon en main. C’est difficile de le plaquer parce qu’il est bâti comme un running back, mais c’est un receveur. Il peut réussir tous les tracés. Il peut se mettre dans le backfield et porter le ballon. Il est costaud, physique. Il est rapide, je le sais. »

De quoi largement aider une attaque de Miami qui n’est pas encore une machine dans les airs. Sur les 380 yards à la passe de l’équipe face à Chicago, 274 ont été cumulés après la réception. Un domaine dans lequel Jakeem Grant apporte aussi du dynamisme. Une des recettes du beau début de saison de la franchise.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu