Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Von Miller (Broncos) : « Nous allons botter le cul des Cardinals »

Rien ne va pour la défense des Broncos. John Elway l’a récemment qualifiée de « soft » dans la presse. L’insulte ultime en NFL.

Il faut dire que Denver s’est fait marcher dessus par Isaiah Crowell (219 yards) et Todd Gurley (208 yards) au cours des deux dernières rencontres.

Promis, c’est fini.

« Nous avons laissé un coureur à plus de 200 yards ces deux dernières semaines, donc je comprends pourquoi il dit ça », a expliqué Von Miller en conférence de presse mardi. « Mais il s’agissait des deux dernières semaines, cette semaine c’est totalement différent. Nous allons tous donner notre meilleur, nous allons donner notre meilleur collectivement, et ça commence par moi. Nous allons leur botter le cul. C’est ce que je ressens. »

Un peu plus tard, même chose.

« Je ne vais pas dire que c’est une victoire impérative, mais nous allons leur botter le cul. Assurez vous de l’écrire. »

Les Broncos n’ont pas vraiment le choix. Une défaite contre les très faibles Cardinals pourrait coûter cher à Vance Joseph, le coach, qui commence à sembler en danger.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu