Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars NFL à Londres

Le propriétaire des Jaguars retire son offre d’achat pour Wembley

Wembley ne deviendra pas le jardin privé de Shad Khan. Dans un communiqué publié ce mercredi, la Football Association annonce que le propriétaire des Jaguars a retiré son offre d’achat du mythique stade londonien.

C’est Khad qui aurait informé la FA qu’il retire son offre.

« M. Khan pensait que son offre d’achat du stade de Wembley libérerait des fonds pour aider à améliorer les installations des petits clubs de football en Angleterre et qu’elle serait bien reçue par les acteurs du football.

Lors d’une récente réunion avec M. Khan, il nous a expliqué que, sans un soutien plus fort des acteurs du football, son offre est vue comme plus polémique que ce qu’il pensait et qu’il retire sa proposition. »

La BBC parlait d’une offre à 574 millions d’euros. La transaction semblait imminente, et Khan avait précisé qu’il ne comptait pas déménager les Jaguars.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu