Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le manque de popularité des Chargers à Los Angeles inquiète

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 18 octobre 2018.

Le petit dej’ : le manque de popularité des Chargers à Los Angeles inquiète

L’actu chaude

– Ryan Tannehill forfait face aux Lions

– Bills : Derek Anderson récupère le poste de titulaire

L’essentiel d’hier si vous l’avez manqué

Power Ranking NFL 2018 – Semaine 7 : La baie de San Francisco en plein brouillard !

– Le journal des Rookies – Semaine 6 : Bradley Chubb, l’affaire est dans le sack

– L’équipe type de la semaine 6 : Davante Adams et Johnathan Joseph décisifs

– Le propriétaire des Jaguars retire son offre d’achat pour Wembley

Les propriétaires inquiets pour les Chargers à Los Angeles

Ce mercredi se tenait une réunion entre les propriétaires de franchises NFL. Et selon Seth Wickersham (ESPN), l’une des discussions les plus animées concernait la situation des Chargers à Los Angeles. Alors qu’il était prévu que l’objectif de revenu des Chargers dans le nouveau stade des Rams à Inglewood soit de 400 millions de dollars, cet objectif a été diminué à 150 millions. La cause ? La difficulté à vendre les abonnements de la franchise. De quoi poser des questions sur la viabilité des Chargers dans la Cité des Anges.

Si Roger Goodell défend le projet. Pour le patron de la ligue, le nouveau stade va définir des nouveaux standards mondiaux en terme d’installations sportives. Selon NFL Media, tant que le stade n’est pas là, Goodell pense qu’on ne peut pas connaitre l’impact local pour les Rams et les Chargers.

Mercredi, les tarifs ont justement été annoncés, avec des billets à l’unité allant de 50 à 150 dollars. Pour ceux qui veulent s’abonner, il faut d’abord payer une « seat license » entre 100 et 3000 dollars par siège.

En théorie, 75% des 70 240 places du nouveau stades devraient être réservées aux abonnés. S’ils sont assez nombreux.

La NFL enquête sur la blessure de Ryan Tannehill

Jeudi dernier, avant le match contre les Bears, Ryan Tannehill (QB, Dolphins) a été listé comme participant normalement à l’entraînement. Sauf qu’Adam Gase a expliqué à la presse que Brock Osweiler (QB, Dolphins) a pris des snaps de l’équipe première pendant cette session d’entraînement.

Selon les critères de la ligue, Tannehill aurait donc dû être listé comme limité a l’entraînement. Le Miami Herald a indiqué que la ligue va enquêter sur cette affaire afin de déterminer si les Dolphins n’ont pas voulu dissimuler la réelle gravité de la blessure de leur quarterback titulaire, déjà forfait pour dimanche prochain.

N’attendez pas Rishard Matthews

Testé par plusieurs équipes, Rishard Matthews (WR) n’a signé nulle part. Et cela ne sera peut-être pas pour cette saison.

« Probablement pas », a-t-il avoué à 247 Sports Nashville. « Beaucoup d’équipes sont repoussées par mon passé car j’ai un casier judiciaire. Vous ne me verrez sûrement pas avant la saison prochaine. »

Andre Hal devrait rejouer cette saison

Touché par une maladie très grave, le cornerback des Texans va beaucoup mieux. A tel point que son équipe va le tester pendant les 3 prochaines semaines. Actuellement sur la liste des joueurs dont la blessure n’est pas liée au football, le joueur peut donc s’entraîner avec son équipe et c’est déjà énorme pour lui

« Depuis le début, je savais que je rejouerai. Je ne savais juste pas quand. C’est très excitant, ça fait vraiment longtemps pour moi. »

S’il n’est pas réactivé au bout des 3 semaines, le joueur ne pourra pas jouer de la saison. Mais au vu de sa maladie, le revoir à l’entraînement est déjà une très bonne nouvelle.

Blessures

Carson Wentz (QB, Eagles) a été limité lors de l’entrainement de mercredi par une blessure au dos.

Cooper Kupp (WR, Rams) est forfait pour le match de ce dimanche contre les 49ers à cause d’une douleur au genou. Son coach l’a annoncé à la presse.

Jason Peters (OT, Eagles) a participé à une partie de l’entrainement de mercredi, et son coach a annoncé qu’il devrait pouvoir jouer ce dimanche. Le tackle est touché au biceps.

Leonard Fournette (RB, Jaguars) ne s’est pas entraîné mercredi. Il va tenter de le faire jeudi. T.J. Yeldon (RB) ne s’est pas entrainé non plus mercredi, avec des blessures au pied et à la cheville.

Dalvin Cook (RB, Vikings) pourrait faire son retour ce dimanche, puisqu’il s’est entrainé à fond mercredi. Il a manqué les deux derniers matchs à cause d’une blessure aux ischios.

Sean Lee (LB, Cowboys) a repris l’entrainement mercredi, de manière limitée. Une première pour lui depuis sa blessure aux ischios le 23 septembre dernier.

Adrian Peterson (RB, Redskins) ne s’est pas entrainé mercredi à cause de sa cheville et de son épaule. Il s’agit probablement de repos puisqu’il a joué malgré ces blessures lors du dernier match. Un soucis au genou était même listé la semaine dernière et n’apparait plus. C’est déjà ça.

T.Y Hilton (WR, Colts) devait tester ses ischios mercredi. Et selon le rapport des blessures de son équipe, il a participé à l’intégralité de la séance. Après avoir manqué les deux derniers matchs, le receveur des Colts a expliqué à The Athletic que les prochains jours seront déterminants pour sa participation au match de dimanche face aux Bills.

Julian Edelman (WR, Patriots) a été limité lors de l’entrainement de mercredi à cause d’une douleur au talon.

Kalil Mack (LB, Bears)  est incertain à cause de sa cheville. Blessé contre les Dolphins, le joueur a passé des tests qui n’ont rien montré d’alarmant. Mais Matt Nagy a expliqué qu’ils attendraient de voir l’évolution de la blessure, au jour le jour, avant de se prononcer sur la participation du défenseur vedette des Bears au match de dimanche face aux Patriots.

Mike Iupati (OG, Cardinals) est forfait pour le match de jeudi contre les Broncos. Il est blessé au dos. Justin Pugh (OG, Cardinals) est incertain. Il s’est cassé la main contre les Vikings. Les problèmes s’acharne sur les Cardinals puisque Jeremy Vujnovitch, habituel guard remplaçant, est déjà forfait à cause d’une blessure aux ischios. Pour finir, Tre Boston (S, Cardinals) est également forfait touché à l’épaule et aux côtes.

Tavon Austin (WR, Cowboys) est blessé aux adducteurs et le propriétaire Jerry Jones a expliqué qu’il est plus que probable qu’il ne soit pas disponible dimanche. La blessure est même tellement sérieuse que les Cowboys hésitent à le mettre sur la liste des blessés. Jason Garrett a expliqué en conférence de presse qu’il attendait une seconde opinion de son staff médical avant de prendre une décision.

– Les Broncos ont annoncé que plusieurs de leurs joueurs seront absents jeudi contre les Cardinals. Ronald Leary (OG) est forfait pour le reste de la saison après s’être déchiré le talon d’Achille. Jared Veldheer (RT) est lui touché au genou et avait déjà manqué les deux derniers matchs. Shane Ray (LB) est blessé a la cheville est au poignet. Dymonte Thomas (S) est blessé au torse. Et enfin,  Adam jones (CB) est blessé à la cuisse.

Elijah McGuire (RB, Jets) a été désigné par son équipe pour sortir de la liste des blessés. Il y était à cause d’un soucis au pied. Il ne pourra pas jouer avant la semaine 8.

– Les franchises ont le droit de sortir deux joueurs de la liste des blessés chaque saison, et Miami vient d’utiliser les deux options d’un coup, en faisant revenir Jake Brendel (OL) et Mike Hull (LB). Les deux joueurs vont pouvoir reprendre l’entrainement et ils seront éligibles pour jouer à partir de la semaine 8. Cameron Wake (LB), lui, a repris l’entrainement de manière limitée mercredi. Le pass rusher n’a pas joué les deux derniers matchs suite à une arthroscopie du genou.

Jameis Winston (QB, Buccaneers) a participé à l’intégralité de l’entrainement de mercredi, même si le rapport des blessures annonce qu’il est touché à la hanche.

Amari Cooper : pas assez passionné ?

Ne pas être obsédé par le football américain et avoir d’autres centres d’intérêt peut parfois être un pêché mortel pour certains coachs. Dans un podcast de The Ringer, le journaliste de The Athletic explique que les Raiders penseraient qu’Amari Cooper (WR) n’aime pas le football. Pas assez, en tout cas. De quoi expliquer un éventuel échange ?

Tyrod Taylor ne pense pas à partir

En arrivant à Cleveland en provenance de Buffalo, Tyrod Taylor (QB) pensait être le titulaire des Browns. Sauf que ses performances moyennes de début de saison puis sa blessure contre les Jets lui ont fait perdre son poste.

Depuis, Baker Mayfield (QB), sans être parfait, est suffisamment performant pour garder la place de numéro un. Bloqué par le rookie, Taylor a exprimé sa frustration.

« C’est frustrant, mais ça fait parti du jeu en même temps »

La question lui a été posée quant à un éventuel échange, sachant que cela ne sera plus possible dans 13 jours.

« Ça ne m’a pas traversé l’esprit. Je me concentre juste à devenir meilleur jour après jour. Ces choses arrivent dans la ligue »

Portes ouvertes pour les propriétaires

Jusque-là, il était interdit pour un propriétaire NFL d’être aussi le propriétaire d’une franchise d’un autre sport dans une autre ville où se trouve une équipe NFL. Exemple très concret : lorsqu’il a acheté les Rams, Stan Kroenke a dû transférer la gestion des Denver Nuggets (NBA) et Colorado Avalanche (NHL) à des membres de sa famille. Et bien justement, Kroenke va pouvoir reprendre Nuggets et Avalanche s’il le souhaite. Car selon le SportsBusiness Journal, la NFL a supprimé cette règle, et les propriétaires NFL pourraient désormais gérer toutes les franchises de leur choix.

Roger Goodell estime que le temps est idéal pour suivre la NFL

A la fin de la réunion entre les propriétaires ce mercredi, Goodell est passé devant la presse. Et le Commissioner est content de ce qui se passe dans la ligue en ce moment.

« Je vais vous laisser avec quelque chose que j’ai dis aux propriétaires plusieurs fois. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur moment pour devenir un fan en NFL. La qualité des matchs et le plaisir qu’ils procurent, j’entends ça de la part des fans tout le temps. »

Pas sûr que Clay Matthews partage son point de vue.

Adam Vinatieri à 10 points d’un record

Le kicker des Colts est à 3 field goals et un extra point de devenir le meilleur scoreur de l’histoire de la NFL. Le record actuel, 2544 points, est détenu par le Hall of Famer, Morten Andersen. Alors qu’il est actuellement à 2535 points, Adam Vinatieri n’est qu’à 10 points de détenir un nouveau record NFL.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une