Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick : Khalil Mack ? « Personne n’est au niveau de Lawrence Taylor »

Coach des linebackers puis coordinateur défensif des Giants dans les années 80, Bill Belichick a eu un rôle clé dans l’émergence de l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps. Dix participations au Pro Bowl, deux bagues, dernier défenseur à avoir obtenu le titre de MVP, et membre du hall of Fame depuis 1999, Lawrence Taylor a connu une immense carrière.

Il a fait le bonheur des fans des Giants pendant 13 saisons, de 1981 à 1993, empilant 132 sacks en 184 matchs. En 1986, l’année de son titre MVP, il réussi 20.5 sacks. L’actuel coach des Patriots a toujours dit qu’il n’y aura plus jamais de linebacker comme Lawrence Taylor.

Mais cette saison, un autre linebacker fait parler de lui. Transféré depuis Oakland vers Chicago, Khalil Mack impressionne : 5 matchs, 5 sacks, 4 fumbles forcés, 1 interception retournée en touchdown.

Mais Mack n’a pas attendu d’être dans l’Illinois pour chasser le quarterback. Durant ses 4 saisons pour les Raiders, il a réussi 40,5 sacks. Suffisant pour le comparer à Lawrence Taylor ? Alors qu’il prépare un déplacement a Chicago pour y affronter les Bears et Mack, la question a évidemment été posée à Belichick.

« Attendez une minute. Nous parlons de Lawrence Taylor là », a rétorqué le coach, sans pour autant lever le ton. « Je ne mettrai personne au niveau de Taylor. Je mets tout le monde en dessous de lui. J’ai beaucoup de respect pour beaucoup de bons joueurs, mais nous parlons de Lawrence Taylor.

S’il ne remet pas en cause le niveau de Khalil Mack, Belichick refuse juste de le comparer à celui qu’il estime être le meilleur linebacker de l’histoire de ce sport. Après seulement 5 saisons en NFL, la nouvelle star des Bears a encore de nombreuses années pour faire changer d’avis le coach des Patriots.

Évidemment, Taylor a apprécié.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu