Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : célébrations, blessures, Harry Potter, Raiders et trafic de billets

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 19 octobre 2018.

Le petit dej’ : célébrations, blessures, Harry Potter, Raiders et trafic de billets


L’actu chaude

– Cardinals – Broncos (10-45) : Von Miller a bien botté les fesses d’Arizona

– Rihanna aurait refusé le Super Bowl en soutien à Colin Kaepernick

L’essentiel d’hier si vous l’avez manqué

– TDA Podcast n°255 – Preview Semaine 7 : enfin la défense ?

Course au MVP – Semaine 6 : Todd Gurley déchaîné !

Trois (faux) matchs pour Terrance Williams

Les Cowboys seront privés de Terrance Williams (WR) pour trois matchs… en étant déjà privé de ses services. Le receveur est suspendu pour violation de la politique anti-drogue et alcool de la NFL. La sanction est liée à une arrestation en état d’ivresse qui a eu lieu pendant l’été.

Magie du règlement, la sanction sera appliquée dès ce dimanche, alors que Williams est sur la liste des blessés, et donc pas opérationnel, depuis le 6 octobre. Il est touché au pied et a été opéré pendant l’intersaison. Williams est éligible pour sortir de la liste des blessés le 9 décembre, pour un match contre les Eagles. Sa suspension sera alors purgée.

Pas d’opération de prévue pour Ryan Tannehill

Le quarterback des Dolphins Ryan Tannehill sera absent dimanche contre les Lions. Il va manquer son second match d’affilée à cause d’une gêne à l’épaule droite.

Interrogé par le Miami Herald, Adam Gase est revenu sur la blessure de son quarterback. Il a expliqué qu’il ne pouvait pas précisément donner une date de retour pour Tannehill, mais a précisé qu’une opération n’était pas envisagée. Du côté d’ESPN, il a peu de chances de jouer en Semaine 8 contre les Texans, un jeudi soir.

Blessures

T.Y. Hilton (WR, Colts) se sent mieux. Alors qu’il devait tester ses ischios mercredi, le joueur a déclaré à la radio 1070 The Fan qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il va tout faire pour être aligné dimanche contre les Bills.

Robby Anderson (WR, Jets) et Leonard Williams (DE, Jets) sont de retour à l’entraînement. Touchés respectivement au dos et aux ischios, les deux joueurs ont participé normalement jeudi et devrait pouvoir être alignés dimanche contre les Vikings. Moins d’optimisme pour Isaiah Crowell (RB), blessé au pied contre les Colts et qui ne s’est pas entraîné hier.

Allen Robinson (WR, adducteurs) et Khalil Mack (LB, cheville) ne se sont pas entrainés mercredi et jeudi. Ils sont censés reprendre ce vendredi.

Grady Jarrett (DT, Falcons) a fait son retour à l’entrainement jeudi. Il a manqué les deux derniers matchs à cause d’une entorse à la cheville. Mohammed Sanu (WR, hanche) et Calvin Ridley (WR, cheville) ne se sont pas entrainés.

Adrian Peterson (RB, Redskins) s’est entrainé de manière limitée jeudi malgré des blessures à l’épaule et à la cheville.

Ted Ginn Jr. (WR, Saints) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au genou. Il sera donc absent au moins huit semaines.

T.J. Lang (OG, Lions) a reçu le feu vert pour revenir après ce qui est au moins la cinquième commotion de sa carrière. Il a expliqué à ESPN qu’il a consulté trois ou quatre spécialistes avant de décider de reprendre sa carrière. Il a écouté ceux qui lui ont dit qu’il pouvait reprendre sans soucis une fois remis de chaque commotion. Il avoue tout de même que certains n’étaient pas de cet avis. Sa femme serait aussi inquiète des conséquences à long terme.

– Les Browns ont placé E.J Gaines (CB) dans le protocole commotion. Il est peu probable qu’il puisse jouer dimanche à Tampa Bay.

Lane Johnson (RT, Eagles) était de retour à l’entraînement jeudi. Absent mercredi à cause d’une blessure à la cheville, le joueur devrait tenir sa place dimanche contre les Panthers.

-Bonnes nouvelles pour la défense des Cowboys, Sean Lee (LB) est de retour à l’entraînement tout comme Randy Gregory (DE), David Irving (DL) et DeMarcus Lawrence (DE).

Stacy McGee (DE, Redskins) a fait son retour à l’entrainement mercredi. Il a manqué le début de saison à cause d’un problème aux adducteurs. Washington a 21 jours pour choisir de l’activer ou non dans l’effectif actif.

Darian Stewart (S, Broncos) a quitté le match de jeudi avec une blessure à la nuque.

Transactions

– Les Saints ont récupéré Michael Ola (OL). Le joueur faisait partie de l’équipe pendant la présaison avant d’être coupé. Il revient pour apporter de la profondeur à la ligne offensive de New Orleans.

– Les Bengals ont promu Keivarae Russell (CB) depuis leur practice squad. C’est Auden Tate (WR) qui en fait les frais. Le joueur laisse sa place dans l’effectif et est placé sur le waiver.

– Les Cardinals libèrent Kendall Wright (WR). C’est Deatrick Nichols (CB) qui en profite. Le joueur est promu depuis le pratice squad.

Jehu Chesson (WR) a été promu du practice squad à l’effectif actif des Redskins.

Corey Coleman (WR) a été signé dans le practice squad des Giants.

Golden Tate recadre Albert Wilson

Après la victoire contre les Bears, Albert Wilson (WR, Dolphins) s’était autoproclamé roi des yards après réception. Aujourd’hui, Golden Tate (WR, Lions) lui a répondu via le Detroit News.

« Je veux dire, il est vraiment bon. Il a vraiment fait un très bon match la semaine dernière, spécialement dans les yards après réception. Il est talentueux. Il est réellement un bon joueur… Mais vous ne pouvez pas avoir ce titre après cinq ou six matchs. Je laisse les gens décider. »

Les deux joueurs s’affronteront ce dimanche à Miami.

James Conner soutenu par Le’Veon Bell

Le’Veon Bell (RB, Steelers) a manqué le début de saison des Steelers, il n’est pas encore revenu, mais cela ne veut pas dire qu’il a laissé James Conner (RB) tout seul.

« À chaque fois que je fais quelque chose de bien sur le terrain, je retrouve toujours un message de lui pour me dire « bon match » ou « jolie action » quand je rentre au vestiaire », raconte Conner à FS1. « Le’Veon et moi ça va très bien. C’est un super gars. Les gens disent qu’il est égoïste, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est un business, et c’est mon pote. »

Pas de célébrations individuelles à New England

Akiem Hicks (LB, Bears) est passé chez les Patriots. Et là bas, après une célébration très légère lors de son premier match, il a vite découvert les coutumes locales.

« Je suis retourné sur le bord du terrain, et Bill (Belichick) est venu me dire : « Nous n’avons pas besoin de ça ici. » Et je me suis dit, « OK, donc pas de célébrations après les grosses actions. » C’était une partie de ce que j’ai vécu là-bas. Le message c’était « célèbre avec tes coéquipiers. » »

Mais attention, ce n’était pas un soucis.

« J’ai adoré, j’ai absolument adoré. J’ai adoré comment était géré la franchise. Super coaching. Je n’ai rien d’autre que des choses phénoménales à dire sur cette franchise, de la direction jusqu’en bas. Je me souviens avec plaisir de réunions le matin à 8h ou 7h30, et de voir M. Robert Kraft entrer et s’asseoir, avec une paire de baskets. C’était une super expérience. »

Le propriétaire des Cardinals ne veut pas échanger Patrick Peterson

Au vu de leur début de saison compliquée, les Cardinals voient le nombre de rumeurs d’échange augmenter jour après jour. Michael Bidwell, propriétaire des Cardinals, est revenu sur celle concernant le cornerback numéro 1 de son équipe Patrick Peterson. Il s’est exprimé auprès de Ian Rapoport de NFL.com

« Ce n’est pas vrai. J’ai vu les spéculations, mais ça n’arrivera pas. »

Mais, selon Rapoport, le résultat du match de cette nuit pourrait faire changer la donne. Une nouvelle défaite des Cardinals pourrait leur donner envie de tout reconstruire, et donc de se séparer de ses anciens joueurs, impactant grandement le salary cap.

Les Jets et leurs fans n’ont pas oublié Kirk Cousins

Au moment de choisir sa nouvelle équipe, Kirk Cousins (QB, Vikings) a préféré poser ses valises dans le Minnesota plutôt que de s’envoler vers New York. Pourtant, l’offre des Jets était meilleure mais l’ancien Redskin a choisi les Vikings car il estime avoir plus de chance d’obtenir une bague avec les violets. Il s’est servi de l’offre des Jets pour faire monter les enchères.

Et du côté des Jets, on n’a pas apprécié. Forcément, les fans de l’équipe rêvent de voir leur défense ridiculiser le nouveau lanceur des Vikings. De leurs côtés, les deux équipes ont déclaré qu’elles étaient heureuses avec leur quarterback. Tout va bien donc.

Harry Potter est fan de football américain

Il n’y a pas que le Quidditch dans la vie! Interviewé sur MSNBC durant l’émission Morning Joe, Daniel Radcliffe est revenu sur sa passion pour le football américain.

On y apprend qu’il possède deux équipes de fantasy mais que les choses ne se passent pas bien pour lui vu qu’il a drafté Devonta Freeman. Autre problème, il est un fan des Giants, et même un tour de magie ne permettrait pas de sauver leur saison.

Une amende pour les Raiders

Rien ne va à Oakland. La NFL vient de sanctionner les Raiders pour avoir enfreint une règle concernant le statut d’un joueur blessé. Kelechi Osemele (OG) n’a pas fait le voyage avec l’équipe en semaine 5 et son statut aurai du passer de incertain à forfait.

Sauf que les Raiders ne l’ont pas changé et, selon Ian Rapoport de NFL.com, la ligue vient de leur infliger une amende de 20 000 dollars.

Antonio Brown prend l’appel à un ami

Antonio Brown (WR, Steelers) a-t-il lancé des meubles par la fenêtre au risque de tuer un homme et un enfant ? Selon les documents légaux obtenus par TMZ, Brown assure que ce n’est pas lui qui a lancé les meubles par les fenêtres. S’il admet que les objets ont bien volé, il assure que « les actes ont été commis par un autre individu présent au moment de l’incident. »

Selon un rapport de police, le coach personnel de Brown et un autre homme étaient en train d’essayer de le calmer lorsque les autorités sont arrivées sur place. Il y avait donc bien deux personnes présentes en plus du joueur. Reste à savoir qui a fait quoi.

Trafic de billets chez Microsoft

Certains employés de Microsoft seront heureux de savoir qu’ils auraient pu aller au Super Bowl l’an dernier. Mais selon Yahoo, un de leurs collègues en a décidé autrement. Jeff Tran, chargé par son employeur de distribuer les places de Microsoft à ses troupes, a été arrêté pour avoir revendu plus de 60 places « au lieu de les distribuer aux employés de Microsoft« , selon les documents du département de la justice. Plus mesquin encore, il a même revendu des tickets à un collègue pour 12 400 dollars en lui assurant qu’il les avait acheté lui-même.

Il aurait récupéré 200 000 dollars dans cette affaire. Il a aussi récupéré une mise en examen pour cinq chefs d’accusation, avec une sanction maximale potentielle de 20 ans en prison. Tout ça n’est pas seulement pour l’histoire des billets. Tran est aussi accusés d’autres fraudes au détriment de son employeur.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une