Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Drew Brees va-t-il devenir le troisième quarterback de l’histoire à battre les 32 franchises NFL ?

Arrivé en NFL en 2001, Drew Brees est actuellement dans sa 18è saison professionnelle. Passé par les Chargers avant de jouer pour les Saints, le quarterback pourrait réaliser une nouvelle prouesse ce week-end, lui qui est récemment devenu le lanceur le plus prolifique de l’histoire de la ligue au niveau des yards à la passe.

En cas de victoire face aux Ravens dimanche, Brees deviendrait le troisième quarterback à battre les 32 franchises NFL au cours de sa carrière. Les deux autres ? Peyton Manning et Brett Favre. Depuis qu’il a débarqué dans la ligue, le leader des Saints a joué quatre fois contre Baltimore, pour quatre défaites. Cette rencontre est donc un peu spéciale pour lui, mais ce dernier ne veut pas se mettre de pression supplémentaire.

« Encore une fois, j’essaye de prendre cela comme n’importe quel autre match, n’importe quel autre adversaire » a-t-il déclaré via le site officiel des Saints

L’opposition entre Baltimore et New Orleans promet en tout cas une belle opposition de style, avec la meilleure défense qui affronte la meilleure attaque.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu