Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Les Chargers sont à Los Angeles pour au moins 20 ans

Viables ou pas, les Chargers ne sont pas prêts de quitter Los Angeles.

Selon ProFootballTalk, la franchise a signé un bail ferme de 20 ans avec le stade dont Stan Kroenke, le propriétaire des Rams, a lancé la construction. Et nos confrères précisent bien que toute la commercialisation du stade est actuellement basée sur la présence de deux équipes, et donc de 20 matchs par an. Si les Chargers voulaient partir de manière prématurée, ils auraient donc sûrement un gros chèque à faire à Kroenke, qui se retrouverait en mauvaise posture avec ses partenaires.

Une fois les 20 ans passés, les Chargers auront une option pour ajouter 10 ans à leur bail. Puis une autre option, toujours de 10 ans. De quoi leur laisser le temps de fidéliser toute une nouvelle génération de supporters qui grandiront avec eux.

ProFootballTalk rappelle aussi que les Chargers ne mettent pas d’argent dans la construction du stade. Le déménagement est donc quasiment totalement à leur bénéfice. Le forfait de déménagement de 650 millions de dollars va être payé sur 10 ans. En-dehors de ça, ils vont bénéficier d’un stade tout neuf, de droits TV en constante hausse et d’un gros marché à conquérir. Aucune raison de les voir partir, donc.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu