Les Packers leaders sur les temps-morts « gâchés » ?

En NFL, on utilise idéalement les temps-morts dans les deux dernières minutes de la première mi-temps, ou les cinq dernières du match. En-dehors de ces périodes, c’est souvent pour éviter...

En NFL, on utilise idéalement les temps-morts dans les deux dernières minutes de la première mi-temps, ou les cinq dernières du match. En-dehors de ces périodes, c’est souvent pour éviter une pénalité pour délai de jeu qu’on les utilise. Et cela arrive souvent à Green Bay.

Le site acmepackingcompany.com, qui suit les Packers, s’est lancé dans le décompte. Et c’est bien l’équipe de Mike McCarthy qui mène la danse après six semaines sur ses temps-morts « gâchés. »

Le coach a appelé 14 temps-morts en-dehors des zones sensibles citées plus haut, et arrêtées pour le calcul. Il devance les Rams (13), Raiders (13), Cowboys (11), Bengals (9) et Giants (9).

Évidemment, tout ça n’est pas une science exacte. La présence des Rams et de leur attaque ultra-performante le prouve. Mais voir les Eagles (2), Jaguars (2) ou Patriots (5) parmi les plus efficaces montre que les bonnes équipes savent en général garder leurs temps-morts pour la fin.

Le classement via Acme Packing Comany

Team Total
GB 14
LAR 13
OAK 13
DAL 11
CIN 9
NYG 9
NYJ 9
ATL 8
KC 8
LAC 8
NO 8
SF 8
SEA 7
WAS 7
ARI 6
CHI 6
PIT 6
TB 6
TEN 6
BAL 5
BUF 5
CAR 5
CLE 5
MIA 5
MIN 5
NE 5
DET 4
HOU 4
DEN 3
IND 2
JAX 2
PHI 2
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires