Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : énorme amende pour Vontaze Burfict, Odell Beckham n’aime pas l’eau

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 21 octobre 2018.

L’actu chaude

– Patriots : Rob Gronkowski n’est pas du voyage à Chicago

– Le point blessure des matchs de la semaine 7

Grosse amende pour Vontaze Burfict

Pas de suspension, mais 112 000 dollars de moins pour Vontaze Burfict (LB, Bengals). C’est le montant de l’amende infligée par la NFL au linebacker de Cincinnati pour plusieurs coups jugés trop violents lors du match contre les Steelers. Les actions sur Antonio Brown et James Conner sont notamment concernées.

C’est la onzième fois de sa carrière que Burfict est mis à l’amende par la ligue. En sept saisons. Il a aussi été suspendu deux fois, pour un total de six matchs.

Au total, Burfict a payé 415 637 dollars d’amendes au cours de sa carrière. Bien plus que n’importe qui depuis son arrivée dans la ligue en 2012. Le numéro deux du classement est Dashon Goldson, avec 253 000 billets verts.

D’autres joueurs ont été mis à l’amende cette semaine, notamment Bradley McDougald (Seahawks), pour son coup sur Amari Cooper (Raiders). Pour lui, ce sera 26 739 dollars.

Un logo spécial pour fêter la 100e saison de la NFL

Pour célébrer les 100 ans de la NFL, un logo spécial sera présent pour fêter l’événement en 2019. Révélé durant la mi-temps du Thrusday Night Football, le logo sera présent durant l’entièreté de la saison 2019 sur chaque ballon et sur le maillot de chaque joueur près de la nuque. Un dispositif qui ressemble à celui mis en place en 1994, qui célébrait les 75 saisons de la ligue.

Terrelle Pryor à la porte

Auteur d’un touchdown dans chacun des deux derniers matchs des Jets, Terrelle Pryor (WR) a pourtant été coupé par son équipe. Actuellement, Pryor est touché aux adducteurs et pourrait manquer les deux prochaines semaines. Les Jets seraient intéressés par l’idée de le re-signer plus tard, selon ESPN. Mais d’autres équipes vont avoir l’occasion.

Transactions

Tom Savage (QB) a été coupé par les 49ers.

Josh Norman ne regrette pas le départ de Dez Bryant

Adepte tout deux lors de leur confrontation du trashtalking hors et sur terrain, Josh Norman et Dez Bryant ne se retrouveront pas face à face cette année. Une situation qui n’attriste pas le cornerback des Redskins, bien au contraire.

“Il ne me manque pas du tout,” a déclaré, via ESPN.com. “C’est un soulagement. d’autant plus,que les médias regrettent cela, de pouvoir aborder nos échanges et toutes les pitreries qui menaient à cela .”

Même si Bryant a été libéré par les Cowboys il y a plusieurs mois, cela n’empêche pas Norman de continuer à se prendre le bec avec les receveurs adversaires. Après son embrouille sur Twitter avec Michael Thomas, il y a deux semaines, on attend avec impatience les retrouvailles entre Norman et Odell Beckham Jr.

Jerry Jones aimerait que Jeff Bezos rachète les Seahawks

Décédé ce lundi à l’âge de 65 ans, Paul Allen laisse un immense vide à la tête des Seahawks et des rumeurs de rachat font déjà leur apparition. L’un des gros noms mentionné comme potentiel acheteur est celui du patron d’Amazon, Jeff Bezos. Un nom assez évidemment, Amazon est basé à Seattle tout comme Bezos. En plus, La NFL et Amzon ont signé un partenariat tous les deux, permettant la diffusion du Thursday Night Footbal sur Twitch. Présent sur le MMQB’S de Jenny Vrantas, Jerry Jones s’est montré heureux des rumeurs sur le rachat par Bezos

“Quelqu’un comme lui,” a déclaré Jones, “Je l’aiderais à s’installer dans la NFL .”

Odell Beckham Jr n’aime pas l’eau

Bien que la saison des Giants soit déjà assez chaotique entre un bilan désastreux, des déclarations maladroites et la remise en cause d’Eli Manning, il semblerait que les problèmes de crampe de Odell Beckham Jr ne soit pas la priorité absolue du front office. Sauf si ces problèmes de crampe viennent d’une mauvaise hygiène de vie.

Interviewé ce vendredi suite à l’entraînement, Beckham a donné une réponse concise sur ces soucis de crampe.

“Je n’aime pas l’eau, j’ai une drôle de sensation à l’estomac après, ça me le retourne presque. »

Sans non plus devoir boire des litres et des litres d’eau à s’en rendre malade, il doit exister un compris entre trop boire d’eau et ne pas en boire du tout. Surtout que Beckham a dû sortir peu avant la mi-temps lors du match face aux Eagles afin de recevoir une perfusion. Il va falloir vite trouver une solution pour pallier à ces problèmes d’hydratation. En commençant peut être par mettre un peu de sirop avec l’eau.

Kelvin Beachum honoré par la NFLPA

Kelvin Beachum a été nommé MVP Community de la semaine 7 par NFLPA pour son travail et son engagement avec des banques alimentaires. Le tackle des Jets a collecté plus de 75000 dollars à destination de 5 banques alimentaires. Cette collecte a permis d’ajouter plus 337 000 repas à 5 banques alimentaires.

“L’insécurité alimentaire est quelque chose d’assez ignoré aux États-Unis” a expliqué Beachum dans une déclaration. “Mon espoir est de voir plus de gens rejoindre des organismes pour combattre l’insécurité alimentaire, afin de combattre cela à une échelle locale puis nationale.”

Jameis Winston et Gerald McCoy ne sont plus les capitaines des Buccaneers

Annulée par Dirk Koetter suite à la suspension de trois matchs de Jameis Winston, l’élection des capitaines de la franchise de Tampa a lieu cette semaine. D’après le site JoeBucsFan.com, il y a eu une surprise lors des résultats.

Si la non-réélection de Jameis Winston n’en est pas une, tant le quarterback a enchaîné les frasques durant l’année, celle de Gerald McCoy en est une. En effet, les deux anciens capitaines n’ont pas obtenu suffisamment de votes pour avoir la lettre C brodée sur leurs maillots. Ils ont été remplacés par le receveur Mike Evans et l’offesnive tackle Alie Marpet pour l’attaque, et pour la défense, c’est le linebacker Kwon Alexander et Lavonte David qui ont eu ce privilège.

Le fan des Eagles qui s’était pris un poteau dans le métro a eu des places gratuites pour Londres

En janvier dernier, lors de la victoire des Eagles face aux Vikings pour accéder au Superbowl, Jigar Desai avait décidé haranguer la foule et de fêter la victoire à sa manière en courant sur le quai face à un métro rempli de supporters de Philadelphie. Le résultat, Desai, pris dans sa course n’a pas vu un poteau et se l’est pris de plein fouet. une action donnant naissance à une vidéo devenu virale sur le net.
Jigar Desai va pouvoir remercier le poteau. Grâce à lui, sa femme, ses deux enfants et lui-même ont obtenu des places gratuites pour assister à la confrontation entre les Eagles et les Jaguars à Londres le 29 octobre.

D’après Assiocated press, une petite cérémonie a eu lieu sur le quai où s’est déroulé l’action, en présence des pom pom girls et de la mascotte des Eagles, ainsi que d’une fanfare.

Tyreek Hill va défier à la course un receveur d’Auburn

Une course entre Tyreek Hill et Anthony Schwartz va avoir lieu. Ce mardi, le receveur des Chiefs a répondu à la positive à Anthony Schwartz, un receveur d’Auburn, qui souhaitait affronter Hill à la course. Une opposition intéressante, car tout comme Hill, Schwartz est un ancien athlète qui a décidé d’apporter sa vitesse dans l’escouade de receveurs de la faculté d’Auburn. Reste à savoir sur quelle distance les deux vont s’affronter, car Schwartz a un meilleur temps sur 100 m (10.09 secondes contre 10.19 pour Hill), mais Hill le surpasse sur 200 m (20.14 contre 20.47 secondes).

Amy Schumer soutient aussi Colin Kaepernick

Vous ne verrez pas Amy Schumer dans une publicité pendant le Super Bowl cette saison. La très influente humoriste américaine a annoncé sur Instagram qu’elle a demandé à ses agents de n’apparaître dans aucune publicité cette année, en soutien à Colin Kaepernick.

Dans son message, elle appelle d’ailleurs Maroon 5 à se retirer du show de mi-temps, et elle se demande aussi pourquoi il n’y a pas plus de joueurs blancs qui posent le genou au sol.

View this post on Instagram

Friday thought. I wonder why more white players aren’t kneeling. Once you witness the truly deep inequality and endless racism people of color face in our country, not to mention the police brutality and murders. Why not kneel next to your brothers? Otherwise how are you not complicit? I think it would be cool if @maroon5 backed out of super bowl like @badgalriri Did. I personally told my reps I wouldn’t do a Super Bowl commercial this year. I know it must sound like a privilege ass sacrifice but it’s all i got. Hitting the nfl with the advertisers is the only way to really hurt them. I know opposing the nfl is like opposing the nra. Very tough, but don’t you want to be proud of how you’re living? Stand up for your brothers and sisters of color. And the hottest thing a guy can do is get down on one knee. Not to propose but to reject the treatment of his teammates by this country. Anyone who says its disrespectful to our military please read up on the fact that a lot of veterans are proud of what @kaepernick7 is doing and fully support him. What are your thoughts?

A post shared by @ amyschumer on

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une