Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Les Cardinals virent leur coordinateur offensif Mike McCoy

La défaite de jeudi contre Denver, la sixième en sept matchs, était visiblement celle de trop.

D’après Tom Pelissero de NFL Network, les Cardinals ont décidé de virer leur coordinateur offensif Mike McCoy. Arrivé au cours de l’intersaison, l’ancien head coach des Chargers n’a donc pas fait long feu dans l’Arizona. Il sera remplacé par l’entraîneur des quarterbacks Byron Leftwich.

Cette décision n’est pas surprenante quand on voit à quel point les Cardinals galèrent depuis le début de saison en attaque. Ils sont actuellement derniers de la NFL au nombre de yards par match (220,7) et avant-derniers au nombre de points marqués en moyenne (13,1). Le talentueux running back David Johnson symbolise parfaitement ce désastre, lui qui traverse une période très compliquée au sein de l’attaque d’Arizona. Quant au rookie Josh Rosen, titulaire depuis quelques semaines, il a connu des débuts mitigés sous les ordres de McCoy.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu