Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure des matchs de la semaine 7

Josh Rosen touché mais pas coulé

Touché à l’orteil jeudi soir contre Denver, Josh Rosen souffre d’une entorse.

C’est Kent Somers du Arizona Republic qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Selon le quarterback rookie des Cardinals, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Vendredi, en conférence de presse, Steve Wilks, le coach, a assuré que le rookie sera titulaire ce dimanche.

Jaguars : Leonard Fournette une nouvelle fois forfait

Leonard Fournette ne fera pas son retour ce dimanche contre Houston.

Les Jaguars ont annoncé que leur running back sera une nouvelle forfait ce week-end à cause de sa blessure aux ischio-jambiers. Il ratera ainsi son troisième match consécutif.

La franchise floridienne sera également privée du cornerback D.J. Hayden (orteil) et du tight end James O’Shaughnessy (hanche). Le lineman défensif Calais Campbell est lui listé comme incertain (hanche/cheville).

Vikings : pas de Dalvin Cook ce dimanche

Dalvin Cook sera une nouvelle fois absent ce week-end.

D’après le coach des Vikings Mike Zimmer, le jeune running back n’est pas opérationnel pour le match de dimanche. Blessé aux ischios, Cook n’a pas joué depuis le 27 septembre dernier.

Sans surprise, Everson Griffen (DE) est également forfait.

Grosse entorse à la cheville pour Royce Freeman (Broncos)

Les Broncos l’ont emporté facilement dans l’Arizona jeudi, mais ils ont probablement perdu Royce Freeman pour quelques matchs.

Le running back de Denver souffre en effet d’une grosse entorse à la cheville d’après Mike Klis de 9News.com. Les Broncos devraient ainsi s’appuyer plus souvent sur le rookie Phillip Lindsay et Devontae Booker.

Titulaire lors de tous les matchs de Denver cette saison, Freeman a accumulé 309 yards et quatre touchdowns cette année.

Parmi les autres blessés à Denver, le receveur DaeSean Hamilton devrait aussi rater plusieurs matchs à cause d’une entorse du genou. Par contre, la blessure à la nuque du safety Darian Stewart ne serait pas sérieuse d’après Ian Rapoport de NFL Network.

Autres blessures

– La star des Bears Khalil Mack (LB, cheville) est listé comme incertain face aux Patriots. Idem pour le receveur Allen Robinson (aine). Les deux se sont cependant entraînés de façon limitée vendredi après avoir été absents jeudi.

Melvin Gordon (RB, Chargers) est incertain. Gêné par son ischio, la décision devrait être prise au dernier moment, selon ESPN. Le receveur Travis Benjamin (pied) et le kicker Caleb Strugis (quadriceps) sont listés comme incertains pour le match de ce week-end.

Justin Houston (LB, ischios) et Eric Berry (S,talon) sont très incertains pour le match des Chiefs. Il ne devraient pas jouer. Mitch Morse (C, commotion) est déjà forfait.

Marcus Cannon (OT, Patriots) est forfait ce dimanche à cause d’une commotion.

Sean Lee (LB, Cowboys) va faire son retour ce dimanche contre les Redskins. Il a manqué les trois derniers matchs à cause d’un soucis aux ischios. Il s’est entrainé normalement cette semaine et ne figure pas sur le rapport des blessures. Le receveur des Cowboys Tavon Austin ne passera pas sur le billard. Touché à l’aine, Austin ne se fera pas opérer mais pourrait quand même rater plusieurs semaines.

– De retour à l’entrainement cette semaine après avoir vaincu un cancer, Andre Hal (S, Texans) a été activé par les Texans. Zach Fulton (OG) est forfait à cause d’une blessure à la cheville.

– Du côté des Bills, Josh Allen (QB, coude) et Taiwan Jones (RB, nuque) sont officiellement forfaits.

– Chez les Eagles, le cornerback Jalen Mills (ischios) est opérationnel pour le match de dimanche. Les tackles offensifs Lane Johnson (cheville) et Jason Peters (biceps) devraient aussi jouer, tandis que le lineman défensif Haloti Ngata (mollet) devrait faire son retour. Quant au coureur Darren Sproles, il pourrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine.

– Le guard de Tennessee Quinton Spain (épaule) et le safety Kenny Vaccaro (coude) sont incertains face aux Chargers.

– Les Bengals seront privés du running back Giovani Bernard (genou) et du centre Billy Price (pied) dimanche, tandis que le safety Shawn Williams (coude) est incertain.

– Chez les Jets, le cornerback Buster Skrine (commotion) est forfait pour dimanche. Trumaine Johnson (CB, quadriceps) ne devrait pas jouer non plus. Le coureur Isaiah Crowell (pied) est lui incertain.

– Les Redskins évolueront sans leur receveur Jamison Crowder (cheville) dimanche, et probablement sans Paul Richardson (WR, épaule/genou). Les coureurs Adrian Peterson (cheville/épaule) et Chris Thompson (côté/genou) sont eux incertains.

– Bonne nouvelle pour les Colts. Le receveur T.Y. Hilton s’est entraîné normalement vendredi et n’est plus sur le rapport des blessures. Par contre, Denico Autry (DL, ischios), Jack Doyle (TE, hanche), Clayton Geathers (S, nuque/commotion), Ryan Grant (WR, cheville) et Robert Turbin (RB, épaule) seront absents dimanche, tandis que le tight end Erik Swoope (genou) est incertain.

-Touché dimanche lors du match face aux Ravens, le left tackle des Ravens Alex Lewis ne jouera pas dimanche face aux Saints. Blessé à la cuisse lors de l’entraînement de jeudi, Marlon Humphrey (CB) est lui incertain.

Calvin Ridley (WR, cheville), Mohamed Sanu (WR, hanche et Grady Jarrett (DT, cheville) seront tous là pour les Falcons lundi soir. C’est leur coach qui l’a annoncé en conférence de presse.

Ziggy Ansah (DE, Lions) est incertain ce dimanche, toujours à cause de son épaule.

Cameron Wake (DE, Dolphins) est officiellement incertain, mais il s’est entrainé normalement vendredi. Un bon signe sur l’état de son genou.

Gerald McCoy (DT, mollet) et Vinny Curry (LB, cheville) sont officiellement forfaits pour le match des Buccaneers.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu