Myles Garrett envoie un message aux arbitres : « Faites votre boulot »

Interrogé en conférence de presse vendredi à propos de la lourde défaite des Browns face aux Chargers la semaine dernière, Myles Garrett a exprimé sa frustration par rapport aux arbitres....

Interrogé en conférence de presse vendredi à propos de la lourde défaite des Browns face aux Chargers la semaine dernière, Myles Garrett a exprimé sa frustration par rapport aux arbitres.

Pour le defensive end de Cleveland, les Browns ont souvent été victimes d’erreurs d’arbitrage cette saison, en particulier lors de la rencontre face à Los Angeles. Il a ainsi décidé de dire ce qu’il avait sur le cœur, au risque de prendre une amende. Voici son message pour les officiels.

« Faites votre boulot comme nous devons le faire. […] Il faut être juste des deux côtés. S’il y a un holding, il faut le siffler. Si c’est un faux départ, sifflez un faux départ, que ce soit pour nous ou pour eux. A un moment donné, il y avait genre huit pénalités contre une je crois. Ou sept contre une » a-t-il déclaré via cleveland.com.

Pour Garrett, certaines erreurs ont eu un impact direct sur la physionomie du match opposant Cleveland à Los Angeles. Il pense notamment à un false start oublié sur le tackle offensif des Chargers Russell Okung, qui a été suivi par un touchdown de Philip Rivers pour Tyrell Williams à la fin de la première mi-temps.

« C’est le momentum. Ça joue dans un match. Sans aucun doute. Cela donne six, sept points alors qu’il y aurait pu avoir un sack, un fumble forcé ou tout simplement aucun jeu. La différence est énorme. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires