Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des touchdowns pour faire sauter la banque chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la huitième semaine !

Le combiné

Chiefs – Broncos : les Chiefs gagnent de 10 points ou plus : 1,75

Les points devraient pleuvoir dans ce duel ou tout du moins pour les locaux qui affichent une moyenne de 37,7 points à domicile. La défense des Chiefs a montré un bien meilleur visage la semaine dernière bien qu’elle encaisse 435 yards par rencontre. Kansas City est en mode rouleau compresseur avec quatre victoires à plus de 10 points, ce n’est pas la défense de Denver en déclin qui semble en mesure de l’arrêter. 

Bills – Patriots : plus de 5,5 touchdowns : 2,40

Nouveau mal de crâne en perspective pour les supporters de Buffalo avec la réception des Patriots qui restent sur six victoires consécutives au Ralph Wilson Stadium dont quatre avec au moins 15 points d’écart. New England semble moins fringant sur la route cette saison mais sort d’une victoire à Chicago, sa défense a peut être plus de mal que par le passé mais le fossé est trop important pour que les Bills puissent espérer quelque chose.

Panthers – Ravens : victoire des Panthers : 2,00

Enfin (peut être) un match défensif entre deux des meilleures escouades du pays qui se classent dans la partie haute de toutes les catégories statistiques. Baltimore souffle le chaud et le froid à l’extérieur, tandis que Carolina est intraitable sur ses terres et possède une meilleure attaque. A défaut d’être spectaculaire, les Panthers n’en demeurent pas moins redoutables et consistants, en atteste leur remontée dans le dernier quart temps face aux champions en titre la semaine dernière. Autant d’éléments qui font pencher la balance en leur faveur dans ce duel inter-conférence.

Les suggestions du jour

Jaguars – Eagles : les Eagles gagnent de 4 points ou plus : 1,70

L’attaque des Jaguars est un désastre en ce moment. L’absence de Leonard Fournette se fait cruellement ressentir, un doute plane au-dessus du poste de quarterback titulaire et la défense n’est clairement pas au rendez-vous. Philadelphie est inconstant et a laissé échapper une victoire à sa portée contre Carolina la semaine passée, mais Carson Wentz s’améliore au fil des rencontres. La victoire est impérative pour les deux équipes afin d’espérer quelque chose en fin de saison, le choix se porte sur la meilleure attaque.

Steelers – Browns : plus de 5,5 touchdowns : 1,75

Cleveland a plus de mal loin de ses bases et sort d’une défaite crève-coeur en prolongations à Tampa. Ils se sont clairement améliorés cette saison, l’équipe est jeune, beaucoup d’espoirs pour l’avenir mais aujourd’hui la rencontre se dispute face à une équipe expérimentée de Pittsburgh qui, sur ses terres, voudra laver l’affront du match nul inaugural et continuer son redressement en vue de la victoire finale de la division qui s’annonce plus serrée que prévue.

Bengals – Buccaneers : les Bengals mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,93

Le jeu aérien devrait avoir de belles heures dans cette opposition avec deux des pires défenses de la ligue dans ce secteur de jeu. Le dernier rideau défensif de Tampa est à l’agonie, Andy Dalton et A.J Green ont de quoi le torturer un peu plus, reste à savoir si l’impact du nouveau coordinateur des Buccaneers se fera enfin ressentir. Les yards et touchdowns devraient s’accumuler, certainement plus côté Bengals face à des floridiens qui encaissent au minimum 34 points à l’extérieur depuis le début de l’exercice.

Cardinals – 49ers : victoire des Cardinals : 1,75

Première dans le rôle de coordinateur offensif pour Byron Leftwich qui, en tant qu’ancien entraîneur des quarterbacks, a pu travailler au quotidien avec Josh Rosen pour établir un plan de match centré sur ses forces. San Francisco ne se laisse pas faire, se bat avec ses armes mais est en proie à de nombreuses blessures. La première opposition s’est soldée par une victoire d’Arizona, bien que dominé pendant toute la rencontre, qui a su être efficace dans les moments décisifs, le résultat devrait être similaire au cours de cette rencontre.

Giants – Redskins : victoire des Redskins : 1,78

Bataille de division à l’issue indécise. Les Giants sont à la recherche d’une première victoire à domicile, Washington souhaite poursuivre sa marche en avant et arrêter les montagnes russes entre victoire et défaite. Pour cela, les Redskins pourront s’appuyer sur une redoutable défense qui devrait annihiler toute velléité offensive new-yorkaise, l’attaque se chargera de faire le nécessaire pour faire avancer le ballon et marquer les points suffisants pour l’emporter.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une