Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : ça chauffe dans le vestiaire des Jaguars, Deshaun Watson a pris le bus

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 22 octobre 2018.

L’actu chaude

– NFL Semaine 7 : tous les scores et résumés

Ca chauffe dans le vestiaire des Jaguars

Les Jaguars ont perdu trois matchs de suite, et quatre de leurs cinq dernières rencontres. Et apparemment, cela commence à échauder les esprits. Après le match perdu dimanche contre les Texans, Daniel Popper (The Athletic), racontait l’ambiance sur Twitter.

« Les Jags ont brièvement ouvert les portes du vestiaire avant de les fermer. Calais Campbell retenait Yannick Ngakoue, repoussait Campbell. Beaucoup de cris dans la pièce. »

Ngakoue s’était déjà pris la tête avec un coach pendant le match.

Y-a-t-il de la frustation dans le vestiaire ? La question a été posée directement à Jalen Ramsey (CB) en conférence de presse.

« Qu’est ce que vous imaginez ? » a répondu le joueur en souriant. « […] Ce n’est pas un secret ce qui se passe. Personne ne va le dire parce qu’on ne peut pas, mais ce n’est pas un secret, et ça ne va pas actuellement. »

Les Seahawks bientôt à vendre ?

Les Seahawks ont récemment perdu Paul Allen, leur propriétaire. Selon CBS Sports, aucune transmission directe de la franchise ne serait prévue, et une mise en vente devrait donc être à suivre.

Allen aurait tout de même laissé des instructions pour la vente. C’est notamment ce qu’avait fait Ralph Wilson, ancien propriétaire des Bills, notamment pour s’assurer que la franchise ne déménage pas. La vente des Seahawks ne serait pas imminente.

Deshaun Watson a pris le bus

Le trajet pour Jacksonville a été plus long pour Deshaun Watson (QB, Texans) que pour ses coéquipiers. Selon FOX Sports, c’est en bus que le quarterback a fait le voyage. Douze heures au total. Les Texans avaient peur des effets de l’altitude et de la pression sur la blessure aux poumons et aux cotes de leur quarterback. Car en conférence de presse, Bill O’Brien a confirmé que son jeune lanceur joue blessé.

Pas de retour avant la Semaine 10 pour Leonard Fournette

L’arrivée de Carlos Hyde (RB) par transfert le laissait imaginer, la blessure de Leonard Fournette (RB, Jaguars) n’est toujours pas remise. Selon ESPN, le coureur devrait être encore absent du prochain match de Jacksonville. Ensuite, il y aura une semaine de repos.

Les blessures

Sony Michel (RB, Patriots) a été évacué sur une civière après une blessure au genou qui pourrait être sérieuse. Sur les images, la jambe du rookie semble, en tout cas, avoir assez terriblement tourné.

Albert Wilson (WR, Dolphins) a quitté ses coéquipiers dans le second quart-temps avec une blessure à la hanche. Kenny Stills (WR) est touché dans le bas du corps.

Kwon Alexander (LB, Buccaneers) n’a pas terminé la rencontre à cause d’une blessure au genou. Selon NFL Media, le staff de Tampa craint une déchirure du ligament croisé antérieur, qui serait synonyme de fin de saison.

Melvin Gordon (RB, Chargers) n’a pas joué à cause d’une douleur à un ischio.

Torrey Smith (WR, Panthers) est touché à la jambe gauche. Il a passé des radios. Selon ESPN, il semblait souffrir pendant les interviews d’après-match, même si le soucis ne serait pas sérieux.

Keke Coutee (WR, Texans) a quitté le match de dimanche avec une douleur à un ischio. Selon ESPN, il devrait être absent du match de la semaine prochaine.

Fabian Moreau (CB, Redskins) est touché à la cheville gauche.

Geoff Swain (TE, Cowboys) n’a pas terminé le match à cause d’une douleur au genou.

Bilal Powell (RB, Jets) a quitté le match avec une blessure à la nuque.

LeSean McCoy (RB, Bills) n’a pas terminé le match de dimanche après une vilaine chute sur la tête.

Course aux records

– En faisant tomber les Ravens, Drew Brees (QB, Saints) est devenu le troisième quarterback de l’histoire à avoir battu les 32 équipes NFL. Il rejoint Brett Favre et Peyton Manning dans ce palmarès. Il a aussi rejoint Favre, Manning, mais aussi Tom Brady, dans le club des joueurs qui ont lancé au moins 500 touchdowns.

– Avec 22 touchdowns sur ses huit premiers matchs en carrière, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a battu le record de Kurt Warner, auteur de 21 touchdowns sur ses huit premières sorties.

– Le field goal de 59 yards de Chandler Cantanzaro (K, Buccaneers) qui a donné la victoire à Tampa était le plus long de l’histoire en prolongation.

– Et de sept. Adam Thielen (WR, Vikings) a réussi un septième match de suite à plus de 100 yards dimanche. Un record pour débuter une saison, à égalité avec Charlie Hennigan (1961). Thielen peut prendre le record seul lors de son prochain match.

– Après sept matchs, Todd Gurley (RB, Rams) a marqué 7 points de plus que les Bills dans leur ensemble. 88 points pour Todd Gurley, 81 à Buffalo en cumulant attaque, défense et équipes spéciales.

L’agent de Devante Parker s’énerve

Devante Parker (WR, Dolphins) n’était pas actif dimanche pour les Dolphins. Officiellement, il était indisponible pour des raisons physiques. Mais son agent n’est pas du tout d’accord.

« Je réponds que coach Gase ne dit pas la vérité et sa décision est un exemple de mauvais management, et a coûté à l’équipe une bonne opportunité de gagner. Il continue d’attaquer la santé de mon client et ce n’est pas acceptable. Non seulement Parker est en bonne santé, mais il veut aider cette équipe à gagner et la seule question qui devrait être posée est de savoir comment coach Gase justifie son incompétence. L’équipe tourne à seulement 6,1 yards de moyenne par réception. Ils avaient besoin de Parker. Il est en pleine santé et a participé totalement à l’entrainement et à l’échauffement du match. Quelque chose ne va pas à Miami. »

Bonne ambiance.

Chad Kelly ?

Les Broncos se sont un peu relevés jeudi en battant les Cardinals, mais avec 3 victoires et 4 défaites, ils restent loin des Chiefs et Chargers dans la division. Selon CBS, cela pourrait mener à un changement de quarterback. Les Broncos voudraient tester Chad Kelly (QB) au cours de la deuxième partie de la saison. L’idée serait évidemment d’avoir un aperçu de ce qu’il peut faire pour savoir comment aborder la prochaine Draft.

Dwight Clark de retour à San Francisco

La statue du « Catch » de Dwight Clark est arrivée devant le stade des 49ers.

Les risques du métier

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une