Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Oakland Raiders Rumeurs

Les Cowboys et deux autres équipes intéressées par Amari Cooper

La grande vente étant visiblement permanente chez les Raiders, les autres équipes se renseignent. Et Amari Cooper semble encore avoir un peu la cote.

Selon ESPN, les Cowboys ont été l’équipe la plus active sur le dossier ces derniers jours, en contactant notamment des proches du joueur pour collecter des informations. Pas d’action concrète pour le moment du côté de Dallas, mais les dirigeants ont clairement l’air d’y penser.

Toujours selon ESPN, les Redskins et Colts seraient aussi intéressés par Cooper.

Oakland demanderait un choix du premier tour en échange de Cooper, ce qui doit sûrement refroidir pas mal de monde. Cette saison, le receveur a capté 22 balles pour 280 yards et 1 touchdown. Actuellement, il est à l’infirmerie avec une commotion.

La dernière fois que les Cowboys ont monté un échange pour un receveur avant la date limite des transferts, ils ont envoyé des choix du 1er, 3e et 6e tour pour récupérer Roy Williams, des Lions. C’était en 2008, et ça n’avait pas vraiment marché.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu