Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match Houston Texans Miami Dolphins 0

[Preview] NFL Semaine 8 (jeudi) : devinez qui est de retour !

Dans un match important pour les deux équipes, un homme sera particulièrement observé, Brock Osweiler.

[Preview] NFL Semaine 8 (jeudi) : devinez qui est de retour !

Il devait être le futur de la franchise dans l’avenir proche. En 2016, les Texans avaient mis le paquet sur Brock Osweiler. Le quarterback venait d’être champion avec Denver dans un rôle de doublure de Peyton Manning et s’était vu confier le poste de titulaire à Houston. Malheureusement, l’expérience a tourné court et la franchise a très rapidement voulu s’en débarrasser.

C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait en le tradant à Cleveland quelques mois plus tard. Depuis, les Texans ont trouvé Deshaun Watson et en sont ravis. Mais dans un concours de circonstances qui implique la blessure de Ryan Tannehill, Brock Osweiler va finalement rejouer dans le NRG Stadium. Mais cette fois cela sera en tant qu’adversaire…

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h20
Houston Texans (4-3) – Miami Dolphins (4-3)

Si ces deux équipes ont le même bilan, il faut plutôt s’intéresser aux dynamiques. Et sur ce domaine-là, force est de constater que Miami et Houston sont à l’opposée. D’un côté, il y a une équipe qui est passée de 0-3 à 4-3 en enchaînant donc quatre victoires consécutives. De l’autre, on a une franchise qui a tenu tête aux Patriots jusqu’à perdre 3 de ses 4 derniers matchs.

Un monstre à deux têtes

Côté Miami donc, Brock Osweiler sera de nouveau derrière le centre. Sur ces deux premiers matchs, il a été plutôt bon (50/75, 619, 5 TDs, 2 INT, 107 d’évaluation cette année). Le quarterback a surpris, même face à des défenses de haut niveau comme celle de Chicago. Mais ce jeudi, c’est encore un autre niveau qui se dresse devant lui. L’escouade de Houston. Elle fait partie des meilleures de la ligue. Elle affiche surtout un duo de pass-rusheur qui est en feu depuis quatre matchs. Jadeveon Clowney et J.J. Watt sont inarrêtables depuis un mois. Alors qu’ils avaient commencé la saison de manière plutôt moyenne (3 sacks, 6 QB Hits et 6 plaquages pour perte à eux deux), ils forment enfin le tandem de la mort que tout le monde espérait à Houston (8,5 sacks, 16 QB Hits et 11 plaquages pour perte à eux deux).

L’ancien Bronco va avoir du travail. Surtout, que ses options sont limitées cette semaine. Albert Wilson a dû être placé sur la liste des blessés. Lui qui était l’arme numéro un du jeu aérien floridien. Mais le lanceur ne pourra pas non plus compter sur Kenny Stills,blessé, alors que dans le même temps, cette semaine, DeVante Parker a publiquement critiqué Adam Gase. Ambiance. De très mauvaises nouvelles donc pour une attaque qui va affronter une équipe qui n’a encaissé que 17,5 points de moyenne par match depuis 4 rencontres et qui se fait un malin plaisir à provoquer des pertes de balles (10, 1e de la ligue).

Deshaun Watson sous pression

De l’autre côté du ballon, c’est surtout la protection de Deshaun Watson qu’il faudra observer. Cette saison, après quelques quart-temps pour se remettre dans le rythme, l’ancien lanceur de Clemson est revenu au niveau qui était le sien l’an dernier (152/241, 1 937, 10 TDs, 7 INTs). Il peut s’appuyer sur un DeAndre Hopkins qui enregistre en moyenne 101 yards par match (accompagné seulement par Adam Thielem et Julio Jones dans le club des plus de 100 yards par rencontre). Le problème pour Watson, ce n’est pas ses cibles, mais sa ligne.

Les Texans possèdent peut-être l’une des plus mauvaises protections de la ligue. Le lanceur est sans cesse harassé. Houston compte déjà pas moins de 26 sacks encaissés (31e de la ligue). Une lacune qui ne peut pas durer. L’an dernier déjà Watson s’est blessé, l’obligeant à manquer la deuxième moitié de la saison. Et il ne peut pas continuer à prendre autant de coups par match, sous peine d’avoir une carrière beaucoup plus courte que prévu. En attendant, ce jeudi, il devrait avoir un peu de répit, car les Dolphins possèdent la 27e défense de la ligue. Ils connaissent en tout cas les lacunes adverses et espèrent les exploiter pour mettre la pression sur New England.

Les clés du match : Quel lanceur sera derrière la ligne offensive de Miami ? Dr. Brock ou Mr. Osweiler ?

Le pronostic : Sur sa lancée, Houston emporte un nouveau match à domicile et porte sa série à 5.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une