Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Oakland Raiders Transferts

Échange : Amari Cooper envoyé chez les Cowboys !

Le grand ménage continue à Oakland. NFL Network annonce qu’Amari Cooper a été envoyé chez les Cowboys ce lundi contre un choix du premier tour de la Draft.

Le receveur de 24 ans, sélectionné au premier tour de la Draft, a capté 22 ballons pour 280 yards et 1 touchdown cette saison. Il est actuellement dans le protocole post-commotion.

Les Cowboys avaient bien besoin d’un receveur numéro un depuis le renvoi de Dez Bryant. Pour rappel, cette saison le meilleur receveur de Dallas est Cole Beasley avec 33 ballons captés pour 350 yards et 2 touchdowns. Des chiffres solides mais pas forcément ceux d’un numéro 1.

C’est donc dans ce rôle qu’Amari Cooper est attendu par les Cowboys et la franchise texane aura pour mission de relancer un joueur talentueux mais qui semble stagner ces dernières saisons.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une