Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Hue Jackson ne se pose pas de questions

Après deux saisons 2016 et 2017 catastrophiques et un début de campagne 2018 prometteur grâce à l’arrivée de Baker Mayfield (QB), l’entraineur en chef des Browns ne semble pas ressentir de pression pour son avenir. Il se dit certain d’avoir le soutient de sa hiérarchie, les propriétaires Jimmy et Dee Haslam et le General Manager John Dorsey.

« Aucun doute. Aucun doute. Rien. Pas de question. » a déclaré Hue Jackson à Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer.

« J’ai toujours eu la pression de gagner maintenant. » a-t-il dit. « Je pense que tout ce que nous avons essayé de faire c’est gagner maintenant. Nos joueurs et nos entraineurs font tout ce qu’ils peuvent pour gagner chaque match. C’est pour ça qu’on joue. Rien de plus, rien de moins. Je ne ressens aucune pression supplémentaire du type ‘Mon gars Hue, tu ferais mieux de gagner ou alors…’ Je n’ai jamais ressenti ça depuis que je suis ici. »

« J’essaie de faire le meilleur travail possible, avec le staff et avec les joueurs, et nous devons trouver un moyen de gagner des matchs. C’est juste la nature de ce business. »

Le coach Jackson reste confiant dans son poste grâce à ses « conversations ». Il a dit avoir des rendez-vous avec le GM Dorsey « tout le temps ». En espérant que son expérience avec les Raiders lui ait donné une juste vision des choses.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu