Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Derek Carr aurait une « relation fracturée » avec ses coéquipiers

Les Raiders sont dans la tourmente, les émotions s’envolent, tous les détails sont scrutés, car avec Jon Gruden tout semble possible.

Après l’échange surprise de Amari Cooper aux Cowboys, les esprits s’échauffent, et désormais les regards se portent sur Derek Carr (QB). Il n’est pas encore question de démarches actives, mais le contexte semble troublé entre le jeune quarterback et certains de ces coéquipiers. Ce qui pourrait inciter le management d’Oakland à continuer sa profonde transformation, enclenchée depuis plusieurs semaines.

Marcus Thompson II de TheAthletic.com rapporte que Carr aurait une « relation fracturée » avec le vestiaire. Ces tensions auraient pour origine une perte de confiance dans le quarterback, avec pour point d’orgue les images de Carr en train de pleurer après s’être fait sacker par les Seahawks.

« Ils ont vu son visage, » écrit Thompson. « Ils l’ont entendu gémir. Ils l’ont vu s’expliquer sur la touche. Ils l’ont certainement revu à la séance video. C’est dur d’imaginer comment Carr peut encore guider cette équipe. »

Il semble en effet que Carr était en pleurs, après s’être heurté le bras. Que sa réaction soit sur-interprétée par les observateurs peut se comprendre, mais il semble qu’elle le soit également par ses coéquipiers. Son contrat porte sur une moyenne de 19,6 millions de dollars sur les quatre prochaines années, ce qui fait de lui un possible candidat pour un échange. Reste à savoir si les Raiders envisagent toujours l’avenir avec Carr.

Faire fuiter ce genre d’information pourrait aussi être un moyen pour le staff de préparer l’opinion à un éventuel échange, histoire de se couvrir. Il y a quelques jours, il avait commencé à émerger dans la presse que les Raiders pensaient qu’Amari Cooper n’aimait pas assez le football, ce qui n’avait pourtant jamais été évoqué jusque là dans sa carrière.

D’ailleurs, Carr s’est défendu sur Twitter.

« Au sol, j’ai crié à quelqu’un de m’aider à me relever. Ensuite sur le bord du terrain j’ai encore crié. Pas une seule larme. Pas une seule fois. Voilà la vérité. Les gens vont cliquer parce que ça a l’air dingue. Mais arrêtez de jouer avec moi. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu