Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Pat Shurmur (Giants) : « Eli Manning sera notre quarterback après la date limite des transferts »

Eli Manning comme bouée de sauvetage pour les Jaguars ? Ailleurs ? C’est peu probable. Et Pat Shurmur n’a pas peur de dire qu’il n’y croit pas.

La date limite des transferts est fixée pour le 30 octobre. Manning sera-t-il encore là après cette date ?

« Oui, je le pense », a expliqué le coach des Giants mardi en conférence de presse. « Je pense qu’Eli sera notre quarterback. Il va continuer à être là. »

Shurmur ne se mouille pas vraiment. Manning a une clause dans son contrat qui lui permet de refuser n’importe quel transfert. Une clause qu’il ne semble pas prêt à lever.

« Je n’ai pas réfléchi aux scénarios de transfert, et cette franchise est la seule pour laquelle j’ai joué, la seule que je connaisse », a-t-il expliqué sur WFAN 660. « J’adore les Giants. C’est dur d’imaginer être avec une autre équipe. »

Pas de regrets

Par ailleurs, Pat Shurmur n’a pas de regrets concernant ses appels de jeu lors de la défaite face à Atlanta. En retard de 8 points, le coach des Giants a appelé une conversion à deux points, et deux quarterbacks sneaks manqués qui ont écoulé l’horloge pendant les dernières secondes de la rencontre. La conversion à deux points est une situation que Shurmur dit avoir analysé et discuté en interne au préalable.

« J’ai juste eu le sentiment, nous avions discuté les statistiques en interne avant », a dit Shurmur en conférence de presse. « Je pensais que nous avions un bon jeu, j’aimais notre sélection de jeu pour transformer à deux points, et nous n’avons juste pas produit. »

« Je pense que c’est une approche agressive. Je vais me ramener moi-même au match où nous n’avons pas utilisé tous nos temps-morts avant la mi-temps. Je vous ai dit que je ne recommencerai plus jamais, et je crois qu’un point de vue du coaching je veux rester agressif pour nos gars. »

Avec une attaque pleine de talent, l’ancien coordinateur offensif des Vikings était censé relancer New York. Cette saison, même avec un peu plus d’audace, ne veut vraiment pas lui sourire.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu