Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : des rumeurs, des rumeurs et fin de saison pour Albert Wilson

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 24 octobre 2018.

Le petit dej’ : des rumeurs, des rumeurs et fin de saison pour Albert Wilson

L’actu chaude

– Everson Griffen de retour avec les Vikings

TDA Podcast n°256 – Débrief S7 : un sommet de football pour les Saints

Eli Apple envoyé chez les Saints

Chad Kelly arrêté par la police

Albert Wilson vers la liste des blessés

Touché à la hanche, Albert Wilson (WR, Dolphins) n’aurait pas besoin d’une opération, mais il va avoir besoin de temps. Selon NFL Network, il devrait donc être placé sur la liste des blessés. Cela veut dire qu’il sera absent au moins huit semaines. Sa saison est donc quasi-assurément terminée.

Avec 391 yards gagnés et 4 touchdowns inscrits, Wilson était un des moteurs de l’attaque de Miami.

Rumeurs, rumeurs

Qui sera le prochain joueur échangé ? Selon CBS Sports, Janoris Jenkins (CB, Giants) et Gareon Conley (CB, Raiders) seraient deux noms qui circulent actuellement dans les discussions.

Toujours selon CBS, de nombreuses franchises s’accordent à dire que le transfert d’Eli Apple pourrait être le point de départ de nombreux changements chez les Giants. Ce premier échange ne serait que la partie « émergée de l’iceberg« . Après un début de saison très loin des attentes, le nouveau GM serait tenter de faire le ménage et d’accumuler les choix de draft pour les prochaines à venir.

Les Jets, eux, se seraient renseignés sur Patrick Peterson (CB, Cardinals), selon le Daily News. Mais « à moins d’un miracle« , un transfert ne serait pas à l’ordre du jour, selon nos confrères.

Amari Cooper aurait tout fait pour partir

Jon Gruden continue les changements du côté d’Oakland et empile les tours de draft les uns après les autres. Mais pour ce qui concerne le dernier échange concernant Cooper, il semblerait finalement que ce soit ce dernier qui ait demandé à être échangé. Des propos rapportés Marcus Thompson II de The Athletic expliquant que le joueur a tout fait pour « lancer le processus » et forcer son équipe à l’échanger. Les Raiders n’auraient donc pas vraiment eu le choix et auraient su tirer le maximum pour un joueur qui reste sur deux saisons très moyennes. Évidemment, cette rumeur reste à prouver. The Athletic relaye énormément de rumeurs autour des Raiders ces derniers jours, dont une déjà contredite par Derek Carr.

Blessures

Randall Cobb (WR) et Geronimo Allison (WR) ont repris l’entraînement du côté de Green Bay. Leur entraineur Mike McCarthy a indiqué que ses deux joueurs ainsi que  Jaire Alexander (CB) doivent prendre part aux activités prévues mardi. Aaron Rodgers (QB) a par contre été laissé au repos mardi pour s’occuper de son genou gauche. Il devrait être de retour ce mercredi.

Randy Gregory (DE, Cowboys) a subi une arthroscopie du genou, selon le Dallas Morning News. Son équipe espérerait qu’il ne manque pas de match, mais la procédure force souvent les joueurs à s’absenter une ou deux semaines. C.J. Goodwin (CB) a été ajouté à la liste des blessés de Dallas à cause d’une fracture de l’avant-bras.

Adam Vinatieri est incertain pour la rencontre de dimanche face aux Raiders. D’après Mike Garafolo d’ESPN, les Colts font des essaies avec plusieurs kickeurs dont Kai Forbath et Cairo Santos après que Vinatieri se soit blessé à la hanche.

-Les Chiefs de Kansas City ont indiqué avoir placé Jordan Devey (C) et Terrance Smith (LB) sur la liste des blessés. Ils ont promu James Murray (C) et Deon Yelder (TE) depuis leur practice squad.

-Le joueur des Bengals, John Ross (WR), devrait manquer quelques semaines, il s’est aggravé sa blessure à la hanche dimanche face aux Chiefs annonce Mike Garafolo de NFL.com.

Derek Barnett (DE) des Eagles de Philadelphie vient de mettre un terme à sa saison après s’être fait opérer de l’épaule selon Adam Schefter d’ESPN. Il traînait sa blessure depuis quelques temps et qui l’avait empêché de jouer contre les Eagles.

C.J Goodwin (CB) ne va plus jouer de la saison avec les Cowboys de Dallas selon le site profootballtalk.com. Il s’est cassé l’avant-bras lors du dernier match contre les Redskins.

-Dan Quinn a annoncé au journaliste que les Falcons viennent de placer Brandon Fusco (G) sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Le joueur signé durant l’inter-saison s’est blessé à la cheville lors du Monday Night contre les Giants.

-Les Ravens ont annoncé avoir placé Willie Henry (DT) sur la liste des blessés et l’ont remplacé directement par Jermaine Eluemunor (OL).

Jay Bromley (DT, Saints) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du biceps, selon The Advocate.

Transactions

-Les Jets de New York ont signé le receveur Rishard Matthews annonce Adam Schefter d’ESPN. L’ancien joueur des Dolphins et des Titans était sans équipe depuis que la franchise du Tennessee l’avait libéré, sur sa demande.

Kevin Minter (LB) vient d’être signé par la franchise de Tampa Bay annonce Greg Auman de The Athletic. Les Buccs étaient clairement en manque de profondeur à ce poste après avoir perdu Kwon Alexander et Jack Cichy sur blessure.

-Les Raiders continuent les changements dans leur effectif, ils ont relâché leur Matt McCrane (K) et l’ont immédiatement remplacé en signant Daniel Carlson (K) rapporte Matt Schneidman de the San Jose Mercury News. Ils ont aussi coupé Obi Melifonwu (S), qui se trouvait sur la liste des blessés.

Ray-Ray Armstrong (LB) a été coupé par les Giants.

Michael Campanaro (WR) et Johnny Maxey (DE) ont été coupés par les Titans.

En privé, la NFL reconnait une erreur

Le coup porté à la tête de Baker Mayfield (QB, Browns) aurait bien évidemment dû être sanctionné. L’arbitre de la rencontre avait expliqué que le quarterback des Browns était toujours considéré comme un coureur. Mais il aurait du lancer un mouchoir. Selon ESPN, la ligue avoue son erreur en privé.

Une réclamation d’Eric Reid rejetée

Au printemps, les Bengals ont rencontré Eric Reid (S, Panthers). Ils lui ont notamment demandé s’il comptait continuer à poser le genou au sol pendant l’hymne. Le safety avait alors déposé une réclamation auprès d’un médiateur indépendant. Son postulat : les Bengals ont négocié en mauvaise foi puisqu’ils n’avaient aucune intention de signer Reid s’il continuait à poser le genou, même sans règlement l’interdisant.

Selon ESPN, le médiateur a jugé que les Bengals étaient dans leur droit de poser la question. La réclamation a donc été rejetée.

Bill Belichick a trouvé un joueur comme il les aime

Bill Belichick (coach, Patriots) aime les joueurs intelligents. Alors il aime James White (RB).

« Il a toujours été un gros bosseur, un gars qui connait très, très bien ses missions. Il pose des questions comme un coach », a expliqué le coach de New England à la presse mardi.

Belichick a aussi expliqué qu’avec l’expérience, White devient de plus en plus pointu, en le comparant notamment à Tom Brady.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une