Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Quand le matériel d’ESPN bloque la vue des spectateurs

ESPN a une nouveauté sur sa présentation du Monday Night Football cette saison. L’ancien joueur Booger McFarland, désormais consultant, est placé sur un échafaudage mobile, qui se balade le long du terrain pour lui offrir le meilleur angle possible pour ses analyses.

Cela n’est pas vraiment une révolution dans la diffusion sportive, mais cela permet à la chaine de proposer une nouveauté et de faire quelques images rigolotes.

C’est beaucoup moins drôle pour les spectateurs assis dans la tribune longée pour la « Booger Mobile », dont la vue se retrouve régulièrement bouchée.

ESPN a répondu à Sporting News sur le sujet.

« La perspective unique que l’installation fournit est une amélioration pour notre couverture du Monday Night Football. Elle bouge constamment le long de la ligne de touche, rarement au même endroit pour une longue période de temps. L’échafaudage est aussi équipé d’un grand moniteur pour que les supporters puissent regarder la diffusion. »

En gros, ESPN s’en fiche. Sympathique pour les supporters qui ont payé (très cher) leurs place pour, justement, ne pas regarder la télévision.

Le fait que la NFL laisse faire montre à quel point l’argent des télévision a désormais la priorité sur celui des supporters.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu