Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Patrick Peterson veut rester, Jon Gruden promet que Derek Carr ne bougera pas

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 24 octobre 2018.

Le petit dej’ : Patrick Peterson veut rester, Jon Gruden promet que Derek Carr ne bougera pas

L’actu chaude

– Transfert : Damon Harrison envoyé à Detroit par les Giants

Patrick Peterson ne veut pas quitter les Cardinals

Récemment cité dans les rumeurs de transfert, Patrick Peterson ne veut visiblement pas quitter sa franchise de toujours.

Le cornerback des Cardinals s’est exprimé mercredi à travers un communiqué sur son compte Twitter.

« Je suis terriblement frustré par rapport à notre saison. Mais je suis à 100 % avec l’équipe afin de trouver la solution et nous aider à retourner la situation. Je n’ai jamais évité un challenge et cela ne va pas commencer maintenant. J’ai toujours tout donné pour la franchise, mes coéquipiers et les fans. Et c’est ce que je veux faire pour les années à venir. Je suis un Arizona Cardinal, et je suis concentré sur le prochain match. »

Selon Adam Schefter d’ESPN, Peterson a rencontré le président Michael Bidwill mardi. Durant l’entretien, le cornerback aurait reçu des garanties concernant les ambitions de la franchise.

Raiders : il ne devrait plus y avoir de transferts selon Jon Gruden

Les Raiders ont déjà transféré deux grands noms cette saison, avec Khalil Mack et Amari Cooper. Pourrait-on assister à d’autres mouvements avant la date limite du 30 octobre prochain ? D’après Jon Gruden, la réponse est non.

L’entraîneur des Raiders a indiqué mercredi qu’aucun autre transfert n’est prévu du côté d’Oakland et surtout pas concernant Derek Carr, qui serait en froid avec certains de ses coéquipiers.

Mais avec Jon Gruden, on ne sait jamais…

Jon Gruden souhaiterait conserver Marshawn Lynch

Toujours chez les Raiders, Jon Gruden souhaiterait prolonger Marshawn Lynch en vue de la saison prochaine.

D’après Mike Garafolo de NFL Network, l’entraîneur d’Oakland serait intéressé pour conserver le running back vétéran, qui est actuellement sur la liste des blessés.

Pour rappel, Lynch sera agent libre à la fin de la saison.

Les Giants prêts à faire le ménage dans leur défense ?

Après Eli Apple et Damon Harrison, les Giants pourraient bien transférer d’autres joueurs avant la date limite, fixée à la semaine prochaine.

D’après Jordan Raanan d’ESPN, la franchise new-yorkaise serait prête à se débarrasser de n’importe quel autre joueur de la défense à condition que la contrepartie soit adaptée.

On devrait donc avoir pas mal de rumeurs dans les jours à venir.

Encore plusieurs absences pour Dalvin Cook ?

Touché aux ischios, Dalvin Cook (RB, Vikings) pourrait encore manquer les deux prochains matchs de son équipe. C’est ce qu’ESPN a appris via des sources proches de la franchise. La bonne nouvelle, c’est que Latavius Murray (RB) assure bien l’intérim.

Fin de carrière pour Bilal Powell ?

Bilal Powell (RB, Jets) a été placé sur la liste des blessés à cause de sa blessure à la nuque subie lors du dernier match, selon NFL Media. Malheureusement, ce n’est peut-être pas tout. Todd Bowles, son coach, a annoncé mercredi que le coureur va devoir être opéré, et que Powell pourrait ne plus pouvoir rejouer du tout.

Blessures

Keke Coutee (WR, ischios) et Andre Hal (S, épaule) sont officiellement forfaits pour le match des Texans ce jeudi face aux Dolphins.

Cam Newton (QB, Panthers) a été limité lors de l’entrainement de mercredi à cause d’une blessure à l’épaule droite. En conférence de presse, son coach a surtout avancé qu’il s’agissait d’un peu de repos nécéssaire à cette période de l’année.

Khalil Mack (LB, Bears) ne s’est pas entrainé mercredi, toujours gêné par sa cheville.

Carson Wentz (QB, Eagles) a été limité à l’entrainement mercredi à cause de son dos. C’était déjà le cas la semaine dernière.

Cooper Kupp (WR, Rams) est très incertain pour le match de dimanche contre les Packers. C’est Sean McVay qui l’a annoncé lors de son point presse de mercredi. Le receveur souffre d’une blessure au genou. Il fait des progrès, mais il va donc falloir l’attendre encore un peu.

– Les Chiefs ont annoncé que Daniel Sorensen (S) sort de la liste des blessés. Il était touché au genou depuis la présaison. Cela signifie que Kansas City n’a plus le droit de faire sortir qu’un seul joueur de la liste des blessés.

– Choisi au second tour de la dernière draft, Tyquan Lewis (DE, Colts) est de retour à l’entraînement. Il a été placé sur la liste des blessés en début de saison à cause d’une blessure au pied et doit rater au minimum huit rencontres avant de pouvoir revenir. Il n’a pas encore joué cette année et les Colts vont jouer leur huitième match ce week-end. La franchise d’Indianapolis a décidé de le désigner comme joueur sortant de la liste des blessés. Les Colts ont désormais trois semaines pour l’activer.

– Victime d’une entorse à la cheville face aux Jets, Xavier Rhodes (CB, Vikings) boite toujours. Sa participation au prochain match est remise en cause.

Quinton Dunbar (CB, Redskins) est gêné par un problème nerveux au niveau du tibia. C’est ce qu’a expliqué son coach Jay Gruden mercredi en conférence de presse. Le coach espère une décision sur sa participation d’ici vendredi.

K.J. Wright (LB) et Ed Dickson (TE) devraient faire leur retour ce dimanche pour les Seahawks contre les Lions. C’est Pete Carroll qui l’a annoncé mercredi.

– Les Falcons ont placé Brandon Fusco (G, cheville) sur la liste des blessés.

– Chez les Panthers, Cam Newton s’est entraîné de façon limitée mercredi à cause d’une douleur à l’épaule droite. Cependant, pour Ron Rivera, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Mike Adams (S, repos), Julius Peppers (DE, repos), Mario Addison (DE, dos), Andre Smith (LB, ischios) et Torrey Smith (WR, genou) ne se sont pas entraînés.

– Nouvelle rassurante concernant Josh Rosen. Touché à l’orteil, le quarterback rookie des Cardinals a participé à l’entraînement de mercredi et devrait être opérationnel dimanche.

Josh LeRibeus (OL, Saints) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la cheville. Chaz Green (OL) a été signé pour le remplacer.

Transactions

– Les Falcons ont signé Austin Pasztor (OL), qui a déjà joué pour eux en 2017, ainsi que Rees Odhiambo (OL).

– Avec la blessure d’Albert Wilson (WR), les Dolphins ont promu Leonte Carroo (WR) du practice squad.

– Les Jets ont signé Ibraheim Campbell (S).

Par ailleurs

– D’après l’insider Adam Caplan, les Titans ont testé Paxton Lynch (QB) et Ben Koyack (TE).

– Adam Caplan indique également que les Lions ont testé l’agent libre Ziggy Hood (DL) mardi.

Andy Reid à de l’humour

Comment Andy Reid (coach, Chiefs) décrit-il les qualités athlétiques de Von Miller (LB, Broncos) ?

« Il va plus vite en rampant que moi en courant. »

On tient un concept de course à organiser !

Cam Newton est un dinosaure

Et tant qu’on se trouve dans les comparaisons originales, comment Eric Weddle (S, Ravens) décrirait-il Cam Newton (QB, Panthers) ?

« C’est un dinosaure rapide, musculeux et grand, qui dégomme les gens lorsqu’il a le champs libre », a expliqué le joueur au site officiel de son équipe. « Il met ses adversaires en échec. C’est un quarterback unique. Il n’y en a qu’un comme lui. »

Quel dinosaure ? Un tricératops, a précisé Weddle, avec l’aide des journalistes présents.

Cowboys : premier entraînement pour Amari Cooper

Tout juste transféré à Dallas, Amari Cooper s’est entraîné pour la première fois avec sa nouvelle équipe mercredi. Et sans surprise, il est emballé de se retrouver dans un nouvel environnement et dans une équipe qui le veut vraiment.

« Ça fait du bien. C’est comme un nouveau départ, c’est comme une année freshman à l’université. […] C’est une bonne équipe. Je leur offre simplement une pièce supplémentaire pour construire. Et c’est l’America’s Team. Qui est-ce qui ne serait pas excité ? » a-t-il indiqué via ESPN.

Le nouveau receveur de Dallas fera ses débuts en semaine 9 face aux Titans.

Évidemment, Dak Prescott (QB) est aussi heureux. Mais lucide.

« Ce n’est pas une pilule magique », précise le quarterback au Dallas Morning News. « Un joueur ne va pas effacer toutes les erreurs que nous avons faites. Nous devons mieux bosser, et nous allons trouver un moyen de jouer du football collectif. C’est un soucis d’exécution. Quand nous commencerons à faire ça et en ajoutant un joueur comme Amari Cooper, c’est là que l’attaque va franchir un cap. »

Ravens : Alex Lewis heureux de pouvoir rejouer

Évacué du terrain en semaine 6 à cause d’une blessure à la nuque, Alex Lewis était de retour sur les terrains mercredi, heureux de pouvoir rejouer après une grosse frayeur.

« C’était terrifiant. C’est comme si on avait éteint la lumière pendant une seconde avant de la remettre » a-t-il déclaré via ESPN.

Lewis a indiqué qu’il avait perdu toute sensation au niveau du haut du corps. Alors forcément, cela pèse encore dans la tête.

« Je me sens bien désormais. Mentalement, ce sera un test de voir comment je me débrouille. Tant que je n’ai pas pris ce premier coup, ce sera dans ma tête. Je vais tenter de surpasser cela et me préparer. »

Browns : selon Baker Mayfield, jouer pour les Browns n’aide pas avec l’arbitrage

Victime d’un coup à la tête contre Tampa Bay la semaine dernière, Baker Mayfield n’a pas obtenu le flag qu’il méritait. Au cours de la rencontre, l’arbitre a indiqué au public que « le coup à la tête était légal car le quarterback des Browns était encore en train de courir ». Mercredi, Mayfield s’est exprimé sur le sujet via ESPN.

« Je n’ai pas de mots. Honnêtement, je n’ai pas de mots. »

Pour Mayfield, le fait de jouer pour les Browns est peut-être un désavantage quand il s’agit d’obtenir une pénalité.

« Il vaut mieux ne pas être quarterback pour les Browns. »

Le rookie a cependant responsabilisé son équipe en disant qu’elle ne pouvait pas dépendre des décisions arbitrales pour gagner des matchs

JuJu Smith-Schuster a tout tenté pour Le’Veon Bell

La loterie américaine proposait récemment un prix à 1,6 milliard de dollars. Aperçu en train d’acheter 120 tickets par un internaute, JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) a révélé ce qu’il comptait faire avec l’argent.

« Le’Veon Bell, j’ai fait de mon mieux pour toi !!! Mais pas de chance. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une