Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Jon Gruden perd-t-il (déjà) son vestiaire ?

Démolir pour mieux reconstruire. C’est manifestement la doctrine de Jon Gruden depuis son arrivée à Oakland. Lundi, le head coach a envoyé Amari Cooper aux Dallas Cowboys, en échange d’un premier tour de draft. Le troisième que possèderont les Raiders lors de l’édition 2019. Mais à vouloir privilégier l’avenir, « Chuckie » n’a pas fait que des heureux.

Selon le média The Athletic, de nombreux joueurs d’Oakland seraient très remontées contre leur technicien. Et les raisons sont multiples. Sous couvert d’anonymat, certains éléments du vestiaire se disent trahis et préoccupés par les décisions du front office. Morceaux choisis :

« Le départ de Mack a déjà été un gros coup au moral. Celui de Cooper est un vrai KO, surtout au lendemain d’une bye week. On ne voulait pas croire que ça arriverait, et le coach lui-même nous avait certifié que l’échange ne se ferait pas. […] Beaucoup se rendent compte qu’ils ne seront plus là l’an prochain. On en vient même à se demander si nous serons là dans une semaine (à l’issue de la date limite des échanges, ndlr). […] On a l’impression d’avoir surtout joué pour des futurs tours de draft, malgré le discours ambitieux qui a été tenu pendant les camps d’entraînement. »

Le tight end Lee Smith est l’un des rares joueurs à s’être exprimé publiquement. Et son analyse se veut elle aussi assez fataliste.

« Peu de gens seraient satisfaits de perdre des talents comme Khalil et Amari. Mais on sait tous que coach Gruden a un contrat de 10 ans et qu’il voit à long terme. Dans cette optique, avoir cinq choix de draft lors des deux premiers tours 2019 est une excellente chose. En tant que joueurs, notre rôle n’est pas de débriefer les choix des dirigeants mais de jouer les 10 derniers matches. Aux jeunes joueurs d’observer et d’apprendre à jouer plus dur pour être professionnel face à l’adversité. »

Le prochain match des Raiders est prévu ce dimanche face aux Indianapolis Colts.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu