Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger (Steelers) : « Ca ne rend pas moins viril de pleurer et montrer des émotions »

Derek Carr a-t-il pleuré pendant le match de son équipe contre les Seahawks ? Lui assure fermement que non. The Athletic assure que oui et que certains coéquipiers du quarterback semblent avoir perdu confiance en lui à cause de cet épisode.

Dans un cas ou dans l’autre, cela ne change rien pour Ben Roethlisberger. Selon Big Ben, il n’y a aucun mal à montrer des émotions.

« En tant qu’homme, je pense que nous avons besoin de montrer des émotions. Je pense que c’est une erreur de penser que les hommes ne doivent pas montrer d’émotion », explique le joueur des Steelers à PennLive. « C’est dommage. Je pense que nous devons montrer des émotions, par exemple en regardant un film, si vous avez envie de pleurer parce que c’est drôle ou triste. Vous n’êtes pas moins un homme parce que vous pleurez en étant avec votre femme ou votre petite amie. Je pense que c’est une fausse narrative.

Et concernant le football, si quelque chose fait mal… Il avait peut-être mal, qui sait ? J’ai déjà pleuré dans les vestiaires, que ce soit des larmes de joie ou de douleur. Si vous perdez et vous ne montrez aucune émotion, ou s’il se relève d’un truc comme ça en rigolant, il sera critiqué pour ne pas montrer assez d’émotion. Donc je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez, mais je ne pense pas que ça nous rend moins virils de montrer des émotions. »

Un soutien franc et honnête d’un quarterback à un autre. Et dans le vestiaire des Raiders, Lee Smith était très remonté mercredi sur les rumeurs d’une éventuelle fracture entre Carr et ses coéquipiers.

« Toutes ces informations à propos d’une fracture dans le vestiaire avec Derek Carr sont la chose la plus ridicule que j’ai jamais entendu », a-t-il assuré au Las Vegas Review-Journal. « Nous avons atteint un point où c’est comique et risible que je doive en parler. Nous les joueurs n’avons aucun problème avec Derek Carr. C’est notre leader. Il a toujours été notre leader. Nous avons mis un badge de capitaine sur sa poitrine pour une raison. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu