Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : un arbitre mis à la porte, Bilal Powell pourra revenir

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 26 octobre 2018.

Le petit dej’ : un arbitre mis à la porte, Bilal Powell pourra revenir


L’actu chaude

– Texans – Dolphins (42-23) : Deshaun Watson a pris feu

La NFL vire un arbitre

Pour la première fois depuis la création du superbowl, la NFL vire un arbitre en cours de saison. Selon FootballZebras.com, Hugo Cruz a été sanctionné pour avoir manqué un faux départ évident de Russell Okung (OT, Chargers), conduisant à un touchdown de Los Angeles face à Cleveland.

La raison invoqué par la ligue est que Cruz n’a pas été capable de maintenir un niveau de compétence élevé pendant une longue période.

Bonne nouvelle pour Bilal Powell

« C’était juste une incompréhension. Il va se remettre totalement. »

Voilà comment Todd Bowles a annoncé jeudi que la blessure à la nuque de Bilal Powell (RB, Jets) ne mettra pas un terme à sa carrière, selon le New York Times.

Les Vikings laissent planer le doute sur Everson Griffen

Absent des terrains depuis la semaine 2, Everson Griffen (DE) est de retour à l’entrainement depuis mercredi. Concernant son statut pour dimanche, Mike Zimmer, interrogé par le Pionner Press, ne s’est pas prononcé.

« J’ai regardé les vidéos hier. J’en ai vu un peu plus aujourd’hui. Il a l’air bien. Mais à chaque fois que vous manquez au moins 4 semaines, vous semblez un peu rouillé. »

Zimmer s’est également exprimé sur les blessures de Xavier Rhodes (CB) et Anthony Barr (LB). Il a expliqué qu’ils allaient bien tous les deux et que les chances de les voir jouer dimanche contre les Saints étaient élevées.

Pas d’échange en vue pour DeVante Parker

En froid avec son équipe il y a quelques jours, DeVante Parker (WR, Dolphins) est revenu en force avec un gros match jeudi soir. Et un échange ne semble pas à l’ordre du jour. Avant le match, le Miami Herald rapportait que la situation du receveur s’était largement apaisée et qu’il ne sera pas échangé à moins d’une énorme offre.

Blessures

Cam Newton (QB, Panthers) a été limité à l’entraînement et n’a pas lancé le ballon ce jeudi. Ron Rivera est resté évasif sur la nature de la blessure, tout en assurant que son quarterback jouera dimanche contre les Ravens.

– Les Jaguars placent Donald Payne (LB) sur la liste des blessés. Dee Delaney (CB) prend la place laissée libre dans l’effectif.

Ndamukong Suh (DT, Rams) a totalement participé à l’entrainement de jeudi. Il ne s’était pas entrainé la veille à cause d’une douleur au genou, a expliqué Sean McVay à la presse, en précisant que le joueur ne devrait pas être gêné en match.

Dekoda Watson (LB, 49ers) a été désigné par San Francisco pour sortir de la liste des blessés, selon ESPN. Il a repris l’entrainement cette semaine et les Niners ont trois semaines pour décider de l’activer ou non. Il était sur la liste des blessés à cause d’une blessure à un ischio.

Lesean McCoy (RB, Bills) est toujours sous protocole commotion, il est limité à l’entraînement. Heureusement pour lui, son équipe joue lundi, il dispose donc d’un jour supplémentaire pour s’en remettre. Mais les choses sont décidément compliquées à Buffalo, puisque Derek Anderson (QB) a été limité jeudi. Il est touché au dos et au mollet. Il devrait être titulaire contre les Patriots, mais il avait déjà du mal en bonne santé…

Rob Gronkowski (TE, Patriots) est de retour. Touché au dos, le tight end a manqué l’entraînement de mercredi, mais il a participé normalement ce jeudi. Il devrait tenir sa place lundi.

– Absent contre les 49ers, Geronimo Allison (WR, Packers) et Randall Cobb (WR, Packers) devraient jouer dimanche contre les Rams. Blessés aux ischios, les deux joueurs de Green Bay ont profité de la semaine de repos pour se soigner. Mike McCarthy a expliqué en conférence de presse qu’ils étaient bien partis pour jouer.

Robby Anderson (WR, Jets) et Quincy Enuanwa (WR, Jets) sont tous les deux touchés à la cheville. Enuanwa est déjà forfait pour le match de dimanche face aux Bears, et Anderson est très incertain après avoir manqué l’entraînement de ce jeudi.

A.J Bouye (CB, Jaguars) ne jouera pas à Londres. Jeudi, Jacksonville a officialisé son forfait. Il s’est blessé au mollet mercredi. Tyler Patmon (CB, cou) est aussi forfait. D.J Hayden (CB, orteil) sera du voyage mais semble toujours incertain puisqu’il revient d’une blessure à un orteil.

– Trois joueurs des Eagles ne feront pas le voyage à Londres. Darren Sproles (RB), Sidney Jones( CB) et Nathan Gerry (LB) sont forfait pour le match face aux Jaguars. Derek Barnett (DE, Eagles) a officiellement été placé sur la liste des blessés à cause de sa blessure à l’épaule, qui va nécessiter une opération.

Transactions

Chad Kelly (QB) est passé sur le waiver sans être réclamé. Il est désormais officiellement libre de signer avec l’équipe de son choix. Si quelqu’un veut lui donner une chance.

– Conséquence du transfert de Damon Harrison (DT) , les Lions ont libéré Sylvester Williams (DT). De leur coté, les Giants ont profité de la place libre pour intégrer Corey Coleman (WR) depuis leur practice squad, selon SNY.

– Les Giants signent Tony Lipett (CB).

– Les Browns récupèrent Ray Ray Armstrong (LB). Dans l’effectif des Giants en ce début de saison, le joueur a été placé sur la liste des blessés la semaine dernière, à cause d’une commotion, puis libéré quelques jours plus tard.

Cam Jordan pas fan du salaire des quarterbacks

Avec son gros contrat, Kirk Cousins (QB, Vikings) est-il le meilleur businessman en NFL ?

« Je dirais que oui. Enfin, non. Il y a d’autres quarterbacks qui volent presque autant d’argent », a répondu Cam Jordan aux journalistes mercredi.

Sam Shield heureux de retrouver les Packers

Joueur de Green Bay de 2010 à 2016, Sam Shield a signé avec les Rams cette saison. Et pour la première fois de sa carrière, le cornerback va jouer contre ses anciens coéquipiers. Il s’est confié au Orange County Register.

« Ces gars me manquent. Je suis impatient. Ça va être génial de les revoir, je les adore et tout ça, mais quand le match va commencer, je vais être surexcité ».

Todd Haley calme le jeu

Après la défaite des Browns en prolongation contre les Buccaneers, des rumeurs de tensions entre Todd Haley et Hue Jackson sont apparues, amplifiées par le head coach, déclarant qu’il voulait plus s’impliquer en attaque.

Si depuis, Jackson a précisé qu’il ne reprendrait pas les appels offensifs, son coordinateur offensif a tenu a s’exprimer sur le sujet.

« Nous sommes sur la même longueur d’onde. Il y a beaucoup de pression dans ce sport, ce n’est pas pour tout le monde. C’est un boulot très stressant, et nous devons continuer à faire ce que nous savons être juste. »

Tout va bien donc.

Doug Martin pense pouvoir apporter aux Raiders

Arrivé de Tampa Bay cette année, Doug Martin (RB) a un temps de jeu réduit, derrière Marshawn Lynch (RB). Sauf que Lynch a été placé sur la liste des blessés, ce qui laisse le champ libre à Martin. L’ancien Buccaneers a été interrogé, par le Las Vegas Review-Journal, sur sa capacité à reproduire les performances de ses meilleures années.

« Je ne pense pas que ce soit différent. Avec les blessures et les matchs que je n’ai pas pu jouer les années précédentes, j’ai encore beaucoup d’essence dans le moteur. »

Matt Nagy pas inquiet pour sa défense

Si la défense des Bears n’a encaissé que 65 points lors des 4 premières semaines, elle en a pris 69 contre les Dolphins et les Patriots. En conférence de presse, Matt Nagy a été interrogé à ce sujet.

« C’est préoccupant, mais ce n’est pas la panique »

Vic Fangio a lui expliqué que la blessure à la cheville de Khalil Mack (LB) l’a pas mal ralenti. Face aux Jets dimanche, la défense des Bears a l’occasion de redresser la barre.

Adrian Peterson est fan de Saquon Barkley

Les Redskins affrontent les Giants pour la première fois de la saison. C’est l’occasion pour Adrian Peterson (RB, Redskins) de croiser la route de Saquon Barkley (RB, Giants). Auprès d’ESPN, Peterson s’est confié sur le rookie.

« C’est le gars qui se démarque de ce que j’ai vu ces dernières années. Todd Gurley a un grand potentiel, il est dans la même catégorie, mais ils ont deux styles vraiment différents. Mais Barkley est plus insaisissable. Ce n’est pas tous les ans que ce genre de talent arrive dans la ligue ».

Lamar Jackson donner rendez-vous à Cam Newton

Lamar Jackson (QB, Ravens) veut un souvenir du match entre son équipe et les Panthers.

« Je veux son maillot après le match. Dites-lui », a annoncé le rookie de Baltimore à la presse jeudi, selon ESPN.

Josh Norman n’a pas apprécié la sortie d’Eric Reid

Eric Reid (S, Panthers) et Malcolm Jenkins (S, Eagles) ont eu des échanges tendus ces derniers jours au sujet du mouvement des joueurs. Josh Norman (CB, Redskins) n’a pas vraiment apprécié.

« Entendre Eric dire ce qu’il a dit, c’était un peu comme une gifle, parce que Malcolm a été exemplaire avec la coalition des joueurs, vraiment exemplaire, et tout le monde le sait. Quand il dit ça, il ne s’attaque pas qu’à lui, il s’en prend à toute la coalition des joueurs », a expliqué Norman à ESPN jeudi.

Rob Gronkowski, coach pour mannequin

Camille Kostek, la petite-amie de Rob Gronkowski (TE, Patriots), fait partie de l’édition maillot de bain de Sports Illustrated. Il est heureux. Il est là. Il coach. Et il observe finement.

« Vous devez avec un bon popotin pour votre shooting avec Sports Illustrated », explique-t-il sur le compte Instagram du magazine.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une