Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Paul Allen honoré, Ndamukong Suh pas sûr des sentiments d’Aaron Rodgers

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 28 octobre 2018.

Le petit dej’ : Paul Allen honoré, Ndamukong Suh pas sûr des sentiments d’Aaron Rodgers

L’actu chaude

– Quatre joueurs des Jaguars arrêtés à Londres

– Le point blessure : qui jouera ou pas en Semaine 8

Paul Allen honoré sur le maillot des Seahawks

Le propriétaire décédé des Seahawks sera honoré avec un patch pour les matchs restants cette saison.

Donte Moncrief a du prendre un avion de ligne pour aller à Londres

Scène incroyable à Jacksonville cette semaine puisque Donte Moncrief n’a pas pu prendre l’avion avec ces coéquipiers et a été obligé de prendre un vol sur une ligne commerciale afin de rejoindre Londres. Le motif, un problème avec son passeport. Rien de grave, puisque que le receveur a pu rejoindre ces coéquipiers à Londres le vendredi, afin de préparer la rencontre face aux Eagles.

Jerry Jones voit Amari Cooper rester sur le long terme

L’échange entre Oakland et Dallas aura fait beaucoup parlé, surtout à cause de la contrepartie envoyé par Dallas en échange d’Amari Cooper. Un premier tour de draft, pour un receveur critiqué pour son manque d’engagement et qui touchera plus de 14 millions de dollars l’an prochain.

Présent ce vendredi sur sa plateforme d’expression préférée, 105.3 The Fan, Jerry Jones a expliqué avoir évité les médias car il est incapable de garder un secret. Il s’est montré optimiste sur l’apport d’Amari Cooper

« Il peut changer la dynamique de cette attaque. »

Le propriétaire des Cowboys c’est également lancé dans le jeu des comparaisons, en comparant Amari Cooper et le hall of famer Lance Alworth. Interrogé également par Jon Machota du Dallas Morning News sur le prix excessif de cet échange, Jones a cherché en rassurer, en expliquant que c’est une décision sur le long terme.

« Nous n’aurions pas payé un prix élevé si nous n’avions pas prévu d’avoir Amari sur le long terme. »

Von Miller défend sa fête d’Halloween

Coupé cette semaine par les Broncos suite à son arrestation pour être entrer par effraction dans une propriété, l’affaire Chad Kelly intrigue, surtout que plusieurs personnes accuse la fête d’Halloween de Von Miller comme instigatrice des événements. James Palmer de NFL Network rapporte que peu avant l’arrestation, que Chad Kelly a eu une altercation musclée avec un convive de la fête et avait du être mis dehors par la sécurité. Jeff Legwold de ESPN, explique que plusieurs joueurs et membres ont déclaré que Kelly avait un comportement bizarre et s’est vu demandé de quitter la fête.
Ce mardi, Von Miller s’est défendu sur ESPN, en expliquant que sa fête n’avait rien à voir avec l’arrestation de Kelly.

« Bien sur, nous avons eu la nouvelle concernant Chad. Je me soucie de Chad en tant que personne, » a déclaré Miller. « La fête n’a rien à voir avec cette histoire. J’adore Chad et je lui souhaite le meilleur. »

Ndamukong Suh ne sait pas si Aaron Rodgers l’apprécie

Ce dimanche, les Rams et les Packers se rencontrent, l’occasion d’assister à un duel incroyable entre la ligne défensive de Los Angeles et Aaron Rodgers. Interviewé par Gary Klein du LA Times, Suh explique que Rodgers ne lui parle « presque jamais ».

“Je ne sais pas si il m’aime,” explique Suh. “Mais je n’ai pas réellement besoin d’une réponse. Ma réponse sera de le mettre à terre. C’est tout ce qui m’excite.

“Ou alors lui mettre une grosse défaite, ce que j’ai fait à plusieurs reprises dans le passé. C’est le but ultime quand on affronte un quarterback de ce niveau.”

Les deux se sont rencontrés une dizaine fois lors que Suh était à Detroit. La dernière fois qu’ils se sont croisés, le defensive tackle avait du payer une amende de 70000 dollars pour avoir marché sur la cheville de Rodgers.

Jeremy Maclin ne jouera pas cette saison

Touché aux ischios, Jeremy Maclin (WR) ne reviendra pas sur les terrains NFL cette saison. C’est ce que rapporte NFL Network. Le joueur de 30 ans espérerait quand même toujours revenir la saison prochaine. L’an dernier, il a capté 40 ballons pour Baltimore.

Par ailleurs

Jamaal Charles (RB) aurait été testé par les Ravens, selon ESPN. Peut-être finalement que sa carrière n’est pas encore terminée.

-Pour pallier à la blessure de Will Fuller, les Texans ont rencontré Brice Butler (WR). L’ancien receveur des Cowboys a rencontré les dirigeants ce vendredi et effectué quelques tests.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu