Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

Jimmy Garoppolo veut revenir plus fort l’an prochain

La saison de Jimmy Garoppolo s’est arrêtée brutalement. Lors de la rencontre contre les Chiefs, le quarterback s’est déchiré des ligaments croisés du genou et a du mettre à sa saison.

Garoppolo souffre de ne pas être avec ses coéquipiers sur le terrain pour les aider et il s’est exprimé à ce sujet par le biais du quotidien The Mercury News.

« Ce n’est pas une chose à laquelle je veux m’habituer. Je veux être là-bas avec les gars à me battre et à préparer la prochaine semaine. Nous reviendrons l’année prochaine. C’est décevant que je n’ai pas pu jouer la saison jusqu’au bout, mais revenir plus fort l’année prochaine est mon objectif principal. »

Le joueur veut revenir plus fort que jamais mais ce n’est pas le seul à l’espérer. En effet, les 49ers lui ont fait signé un contrat de 137,5 millions de dollars et ils espèrent qu’il y aura un retour sur investissement.

Sur les trois rencontres que Garoppolo a joué cette saison, il a complété 53 de ses 89 passes pour 718 yards, 5 touchdowns et 3 interceptions.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Blessures