Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : de belles cotes pour les équipes en forme chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la neuvième semaine !

Le combiné

Ravens – Steelers : victoire des Steelers : 2,00

Deux dynamiques opposées dans ce duel de division : trois victoires en quatre matchs pour les Steelers, l’inverse côté Ravens. Qui de la défense de Baltimore ou de l’attaque de Pittsburgh prendra le dessus ? Le choix est difficile mais penche en faveur de l’équipe victorieuse du moment, d’autant plus qu’elle voudra laver l’affront de la défaite à domicile lors de la première opposition.

Broncos – Texans : victoire des Texans : 1,88

Les Broncos sont difficile à jouer, mais ils semblent se projeter vers le futur en envoyant Demaryus Thomas …à Houston! Nul doute que celui-ci voudra se rappeler aux bons souvenirs de ses anciens camarades. Apres un départ calamiteux, les Texans restent sur cinq victoires consécutives et, la victoire attirant la victoire, semblent en bonne position pour poursuivre la série avec une victoire serrée à la clé.

Seahawks – Chargers : les Seahawks gagnent de 3 points ou plus : 1,87

Les Seahawks sont bien meilleurs que prévu et si difficile à jouer chez eux. Ils ont retrouvé les clefs de leurs anciens succès en s’appuyant sur un jeu au sol conquérant, ce qui laisse du temps à Russell Wilson et une bonne défense (ils ont accordé moins de 20 points sur quatre des cinq derniers matchs). Si Melvin Gordon reste blessé ou n’est pas à 100%, Los Angeles aura vraiment du mal à marquer.

Les suggestions du jour

Browns – Chiefs : les Chiefs mènent de 5 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Les Browns répondront-ils aux licenciements de Hue Jackson et Todd Haley? Certainement car les joueurs étaient fatigués de la lutte de pouvoir entre les deux. Cleveland est plus consistant à domicile mais ce n’est probablement pas la meilleure semaine pour renvoyer un entraîneur principal alors qu’ils affrontent les Chiefs. Match piège mais pour gagner, il faut marquer des points, chose que Kansas City sait mieux que beaucoup cette année.

Redskins – Falcons : moins de 5,5 touchdowns : 1,60

Les Redskins ont remporté leurs trois derniers matchs à domicile et à défaut d’être transcendants, ils sont une équipe difficile à bouger. Atlanta n’est pas au mieux, Matt Ryan n’est pas le même sur la route où il a eu ses pires matchs en termes de statistiques. Les Falcons ont trop d’incertitudes et de blessures pour pouvoir l’emporter même si la rencontre ne devrait bat battre des records de points.

Bills – Bears : les Bears gagnent de 10 points ou plus : 1,73

Bonne semaine en perspective pour Chicago. La préparation raccourcie et les inquiétudes au poste de quarterback pour Buffalo font craindre le pire quant au suspens de la rencontre. Mitch Trubisky pourra faire avancer son équipe et engranger de la confiance, sa défense lui permettant de tenter plus de choses. Prendre le risque de jouer l’écart ne semble pas insensé.

Vikings – Lions : les Vikings gagnent de 6 points ou plus : 1,75

Les deux équipes ont été très décevantes la semaine dernière avec des défaites à domicile alors qu’elles sont capables de mieux jouer. Moins habitué du fait, Minnesota doit se reprendre devant son public pour rester au contact dans la NFC Nord serrée. Plus talentueux des deux côtés du ballon avec Kirk Cousins aux commandes et Adam Thielen au sommet, les Vikings ont les armes nécessaires pour prendre les devants.

Panthers – Buccaneers : les Panthers mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,76

Intelligemment, Dirk Koetter redonne les clefs du camion à Ryan Fitzpatrick pour conduire son attaque, mais pour combien de temps encore ? Il y a décidément un problème de quarterback du côté de la Floride et aucun des deux ne semble vouloir profiter des erreurs de son concurrent. Ajouté à cela, une défense poreuse et des soucis de blessures, autant d’éléments qui font pencher la balance du côté de Carolina. Redoutable à domicile et sur une bonne dynamique, les Panthers s’affichent clairement comme l’une des équipes à éviter en cette fin de saison.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une