Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars NFL à Londres Philadelphia Eagles Résumés 0

Jaguars – Eagles (18-24) : Carson Wentz et Philadelphia se relancent à Wembley

Les Eagles ont décroché un succès crucial du côté de Londres !

Jaguars – Eagles (18-24) : Carson Wentz et Philadelphia se relancent à Wembley

Jacksonville Jaguars (3-5) – Philadelphia Eagles (4-4) : 18-24

Avec un bilan de trois victoires pour quatre défaites, les Jaguars et les Eagles voulaient profiter de leur déplacement à Londres pour se relancer. Le match a été serré, il y a du suspense jusqu’au bout et au final, ce sont les champions en titre qui sont repartis de Wembley avec la victoire en poche.

Malgré un début de match un peu compliqué et la grosse pression de Jacksonville, Carson Wentz (21/30, 286 yards, 3 TDs, 1 int) a réalisé une prestation convaincante. Il a aussi été aidé par un jeu de course plutôt performant (133 yards) et une défense qui a réussi à sacker Blake Bortles (24/41, 286 yards, 1 TD – 8 courses, 43 yards) à quatre reprises. Ce succès est très important pour les Eagles, qui espèrent enfin lancer leur saison après une première partie irrégulière.

Pour les Jaguars, ce revers fait mal. La franchise floridienne est désormais sur quatre défaites consécutives et une qualification en Playoffs semble de plus en plus utopique.

Pas le temps de s’ennuyer à Londres !

A la rue ces dernières semaines, la défense de Jacksonville débute la rencontre avec le couteau entre les dents. Même si elle accorde quelques big plays, elle parvient à forcer deux turnovers sur les deux premiers drives du match. D’abord, Marcell Dareus provoque un fumble sur un sack, puis Jalen Ramsey intercepte Carson Wentz dans la end zone. Malheureusement pour les Jaguars, cela se traduit par seulement trois petits points en attaque (3-0).

Au début du second quart-temps, les Eagles démontrent leurs qualités offensives au public londonien avec un long drive de sept minutes. Ça avance plutôt bien au sol, et Wentz trouve ses cibles avec des passes pour Zach Ertz (4 rec, 26 yards, 1 TD), Nelson Agholor (3 rec, 49 yards) et Alshon Jeffery (4 rec, 35 yards). Cependant, Philadelphie galère une nouvelle fois quand il s’agit de conclure. Suite à un sack de Calais Campbell (1 sack), les Aigles doivent se contenter d’un field goal (3-3).

Les dernières minutes de la première période sont animées. On assiste dans un premier temps à un magnifique field goal de 57 yards signé Josh Lambo, qui profite de sa présence dans le Temple du football pour démontrer ses qualités de kicker (6-3). Les Jaguars forcent ensuite un punt, mais un fumble du receveur Keelan Cole (2 rec, 18 yards) brise leur momentum et relancent les Eagles. Ces derniers sanctionnent presque immédiatement avec un superbe touchdown du tight end rookie Dallas Goedert sur une réception de 32 yards (6-10).

Philly creuse l’écart, Jacksonville ne lâche pas

Les Eagles poursuivent sur leur lancée après la pause. Grâce à une grosse pression exercée sur Blake Bortles, ils récupèrent le ballon et remontent ensuite quasiment tout le terrain. Le running back rookie Josh Adams (9 courses, 61 yards) s’illustre à travers une course de 21 yards, puis Carson Wentz sert Wendell Smallwood (2 rec, 42 yards, 1 TD) sur une screen pass qui se transforme en un touchdown de 36 yards (6-17). A ce moment-là, on se dit que les champions en titre tiennent le bon bout, mais Jacksonville ne lâche pas l’affaire.

Sur le drive suivant, les Jaguars réalisent leur meilleure série du match. Bortles enclenche le mode Londres et accumule les passes complétées. Il trouve notamment Donte Moncrief (4 rec, 54 yards) pour 19 yards puis le tight end David Grinnage (3 rec, 37 yards) pour 24 yards. Et une fois arrivé dans la zone rouge adverse, le quarterback floridien se connecte avec Dede Westbrook (2 rec, 31 yards, 1 TD), qui inscrit le premier touchdown des Jags (12-17, après une conversion à deux points ratée). Derrière, les hommes de Doug Marrone enchaînent avec un stop défensif rapide, et un nouveau field goal (15-17).

Un finish à suspense

Chauds, les Jaguars se font refroidir par une grosse réception de Jordan Matthews (4 rec, 93 yards). Celle-ci relance complètement l’attaque de Philly, qui poursuit avec une belle course d’Adams. Arrivés à cinq yards de la end zone adverse, les Eagles concluent avec une réception de Zach Ertz (15-24). En face, les Floridiens avancent bien également sauf que contrairement à leur adversaire, ils n’arrivent pas à concrétiser, la faute notamment à un vilain drop de D.J. Chark. Résultat, Jacksonville tente le field goal (18-24).

Dans les dernières minutes, la tension monte et chaque action devient capitale. Les Jaguars parviennent à récupérer le ballon après un sack sur Wentz, mais l’attaque n’en profite pas. En effet, elle avance doucement avant de rendre le cuir à cause d’une passe incomplète sur une quatrième tentative. Les Eagles font ensuite le nécessaire pour garder la possession jusqu’à la fin.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une