Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Eli Manning ne bougera pas, des gros noms dans les rumeurs de transferts

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 29 octobre 2018.

Le petit dej’ : Eli Manning ne bougera pas, des gros noms dans les rumeurs de transferts

L’actu chaude

– NFL Semaine 8 : tous les scores et résumés

Chargers : Joey Bosa va encore se faire attendre

Vers la fin de saison et (peut-être) au-delà

Derek Carr (QB, Raiders) est bien le quarterback du futur à Oakland. Du futur proche, en tout cas. C’est ce que lui auraient assuré ses dirigeants, selon ESPN.

Le lanceur devrait rester le titulaire pour la fin de la saison, et probablement pour la saison prochaine, selon la source de nos confrères.

Tensions à Cleveland ?

La porte pour Hue Jackson (coach principal) et/ou Todd Haley (coordinateur offensif) ? Avant le match de dimanche, NFL Network annonçait que des tensions en interne à Cleveland pourraient mener à des changements dans le staff si les défaites continuent de s’enchainer.

Après la défaite contre les Buccaneers en Semaine 7, Jackson avait laissé entendre qu’il pourrait reprendre plus de responsabilités sur l’attaque. Finalement, il ne l’a pas fait. Et après le revers de dimanche contre les Steelers, il n’a pas voulu entrer dans la polémique et assuré avoir réagit à chaud une semaine plus tôt. Reste que la sortie à 237 yards de l’attaque contre Pittsburgh ne montre pas d’amélioration.

Myles Garrett voulait jouer plus simple

S’il y a des tensions en attaque à Cleveland, la défense n’a aussi touché qu’une seule fois Ben Roethlisberger (QB, Steelers) dimanche.

« Je pense que nous avons eu la mauvaise approche cette fois », a expliqué Myles Garrett (DE) au Plain Dealer après la rencontre. « […] Je pense que nous avons beaucoup bougé sur la ligne défensive, nous avons tenté des choses, et je pense que nous aurions du rester sur nos appels habituels, mais nous allons regarder ce que nous aurions pu mieux faire. »

Grosse ardoise pour les Jaguars

64 000 dollars. C’est le montant de l’addition que les quatre joueurs des Jaguars arrêtés à Londres n’auraient pas voulu payer, selon le Sun. Apparemment, cela a chauffé avec les videurs, costauds aussi.

« C’était l’équivalent de King Kong contre Godzilla dans le West End », analyse finement un témoin cueilli par nos confrères.

Apparemment, la facture aurait été payée pour régler le problème. NFL Network rapportait dimanche que les joueurs seraient sanctionnés à leur retour aux États-Unis. Après le match, Barry Church (S) a plaidé une erreur de compréhension lorsqu’il a été interrogé sur le sujet. La police n’a d’ailleurs retenu aucune charge contre les joueurs qui ont été arrêtés, puis relâchés.

Blessures

– Saison terminée pour Carl Lawson (DE, Bengals), qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou dimanche soir, selon ESPN. Le joueur de 23 ans a réussi 1 sack cette saison.

Sony Michel (RB, Patriots) ne jouera pas ce lundi contre les Bills. Il est officiellement forfait à cause d’une blessure au genou.

Tyreek Hill (WR, Chiefs) souffre d’une blessure aux adducteurs, a expliqué son coach après le match.

Trent Williams (LT, Redskins) s’est luxé le pouce droit. Il n’a pas réussi à le remettre en place pendant le match.

Kyle Long (OG, Bears) s’est blessé au pied droit et n’a pas terminé le match.

Lane Johnson (RT, Eagles) souffre d’une entorse de niveau 2 au niveau du ligament médial collatéral du genou, selon NFL Network. Cela devrait lui couter plusieurs semaines d’absence.

Ronald Jones (RB, Buccaneers) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure aux ischios. M.J. Stewart (CB) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure au pied.

Reuben Foster (LB, 49ers) a quitté le match à cause d’une blessure aux ischios. Jaquiski Tartt (S) est, lui, sorti à cause d’une blessure à l’épaule.

Barry Church (S, Jaguars) est sorti pour être évaluer pour une commotion. Quenton Meeks (CB) est sorti à cause d’un genou.

Jalen Reeves-Maybin (LB, Lions) a quitté le match pour une blessure non-spécifiée. Christian Jones (LB, genou) a quitté aussi la partie.

Eli Manning ne bougera pas

Eli Manning (QB, Giants) a une clause lui permettant de mettre son véto à n’importe quel transfert. Accepterait-il de la lever ?

« Non. Je veux rester ici », a répondu le quarterback à SNY dimanche soir.

Voilà qui est clair.

Rumeurs

– Les Patriots seraient à la recherche d’un receveur « premium » selon FOX Sports. Ils seraient prêts à offrir des choix de Draft élevés pour obtenir ce qu’ils cherchent. Selon NFL Media, ils sont actifs depuis plusieurs semaines dans leurs recherches. Demaryius Thomas (WR, Broncos) aurait notamment été dans les discussions. Après son match de dimanche, le receveur a d’ailleurs estimé à « 50-50 » les chances d’un départ, sans préciser la destination.

– Plus étonnant, The Athletic rapporte que les Patriots auraient discuté de la possibilité de monter un échange pour récupérer Jamie Collins (LB, Browns), un joueur qu’ils ont drafté et envoyé à Cleveland quelques années plus tard lorsqu’il a réclamé un gros contrat.

– Les Giants auraient reçu des offres pour Landon Collins (S), selon SNY. Le média New yorkais rapporte même que certains dans la ligue pensent qu’un transfert serait possible, même pour un choix du second ou du troisième tour. Le safety est dans la dernière saison de son contrat, et

– Les Steelers sont toujours « très ouverts » à l’idée d’échanger Le’Veon Bell (RB).

– Un échange de LeSean McCoy (RB, Bills) ne serait pas à l’ordre du jour, selon ESPN. A moins d’une offre impossible à refuser, les Bills ne devraient pas se séparer de leur coureur.

Pierre Garçon (WR, 49ers) est un vétéran dans une équipe qui n’espère plus rien de cette saison. Cela fait donc de lui un candidat à un transfert, ou au moins aux rumeurs. Selon ESPN, au moins trois équipes ont manifesté leur intérêt pour le receveur.

Bruce Irvin (LB) et Karl Joseph (S) ont tous les deux été mentionnés dans des discussions d’échange entre les Raiders et d’autres équipes, selon ESPN. La salaire d’Irvin (8M$ cette année et 9M$ en 2019) poserait soucis aux équipes éventuellement intéressées.

Ha Ha Clinton-Dix (S, Packers) serait un nom à surveiller avant l’heure limite des transferts. Selon MMQB.com, Green Bay est suffisamment content de ses autres joueurs pour envisager un échange du safety, qui est dans la dernière année de son contrat.

Cam Newton n’a pas voulu prendre de risque

Opéré de l’épaule en mars 2017, Cam Newton (QB, Panthers) n’est toujours pas à fond. Dimanche soir, Ron Rivera a expliqué au Charlotte Observer que Newton a expliqué à ses coachs qu’il ne préférait pas lancer une passe Avé Marie juste avant la mi-temps, pour ne pas prendre de risques. C’est donc sa doublure Taylor Heinicke (QB) qui est entré. Finalement, il n’a pas lancé en profondeur et a plutôt trouvé Greg Olsen pour un gain de 13 yards qui a permis de mettre l’attaque en position pour un field goal réussi de 54 yards.

Les Chiefs illégaux ?

Les Chiefs sont très bons en attaque, mais jouent-ils avec les règles ? Les linemen bloquent très loin. Un peu trop ?

« Jusqu’à où un lineman offensif peut-il bloquer légalement sur le terrain en protection de passe », s’interrogeait Derek Wolfe au micro d’ESPN dimanche soir. « Quand est-ce qu’un gars est hors-jeu ? Est ce que c’est 12 yards maintenant ? Parce que, parfois, ils sont à 10 yards sur le terrain en protection de passe. Je joue au football depuis 1997, cela a toujours été illégal. Je n’ai jamais entendu dans une seule réunion qu’il était normal pour les linemen offensifs d’être si loin sur le terrain. »

Mychal Kendricks a rencontré le patron

Suspendu indéfiniment par la NFL suite à sa condamnation pour délit d’initié, Mychal Kendricks (LB, Seahawks) a rencontré Roger Goodell pour plaider sa cause en personne.

Selon ESPN, la rencontre a eu lieu la semaine dernière. Le linebacker a notamment fait valoir qu’il a rendu l’argent et montré des remords.

Mitchell Trubisky est arrivé en mode Mike Ditka

Ne l’appelez plus « Snacks »

Damon « Snacks » Harrison (DT) est arrivé à Detroit il y a quelques jours. Vendredi, lors de sa première rencontre avec la presse, il a expliqué au Detroit Free Press qu’il n’aime pas vraiment son surnom, qui lui a été donné par les coachs Rex Ryan et Karl Dunbar alors qu’il jouait pour les Jets en 2012. Apparemment, c’est parce qu’il mangeait souvent pendant les réunions.

« J’ai grandi avec un surnom. Celui-là n’est pas mon surnom, il m’a été donné en NFL », a-t-il précisé. « Cela voulait dire que je restais. C’est resté. Même ma mère m’appelle Snacks maintenant. […] Ca aurait pu être pire. Il y a un gars qui s’appelait Lunch Meat. »

Harrison utilise quand même le surnom comme pseudonyme sur Twitter. Il semble donc quand même s’y être un peu habitué.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une