Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars NFL à Londres Philadelphia Eagles

Doug Pederson (Eagles) à Londres : « On avait l’impression de jouer à domicile »

A force de jouer chaque année à Londres, les Jaguars sont un peu devenus l’équipe NFL de la capitale britannique. Pourtant, lors de la rencontre face aux Eagles dimanche, le public de Wembley penchait beaucoup plus du côté des champions en titre.

Interrogé par rapport à l’ambiance londonienne lors de la conférence de presse d’après-match, le coach des Eagles Doug Pederson a visiblement beaucoup apprécié l’expérience. Il a même eu l’impression d’évoluer au Lincoln Financial Field tellement le public de Wembley était derrière ses joueurs.

« C’était un super public, vraiment. Je crois qu’il y avait plus de 85 000 fans. Il y avait beaucoup de fans des Eagles. On s’attend à cela toutes les semaines, honnêtement. Nos fans voyagent bien. Les fans britanniques étaient à fond. On avait l’impression de jouer à domicile. »

Dès l’entrée des joueurs, les fans de Philadelphia ont montré leur supériorité et cela s’est confirmé tout au long de la rencontre. Pour la petite histoire, sachez que le record d’affluence pour un match NFL à Londres a été battu dimanche, avec pas moins de 85 870 spectateurs au total.

Propos recueillis à Londres.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu