Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : Ryan Fitzpatrick nommé titulaire, Jameis Winston sur le banc

Le bateau pirate à du vent dans les voiles…

La performance de Jameis Winston (QB, Buccaneers) a tellement couté à son équipe contre les Bengals que le jeune lanceur a été mis sur le banc à la fin du troisième quart temps de dimanche. Il a lancé pour 4 interceptions, dont une relancée pour un touchdown par Jessie Bates (S). Malgré une piteuse défense de Cincinnati, il a été sorti et remplacé tambours battants par Ryan Fitzpatrick, qui a guidé les Buccaneers à 18 points marqués sans réponse, des gros jeux, et presque la victoire.

Le dilemme semblait évident, il n’a plus lieu d’être. Ian Rapoport de NFL Media rapporte de Dirk Koetter a annoncé sa décision de conserver Ryan Fitzpatrick comme titulaire pour la semaine 9. Fitzpatrick a rendu une fiche de 11passes résussies sur 15 pour 194 yards et deux touchdowns en un peu plus d’un quart temps.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu