Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills New England Patriots Résumés

Bills – Patriots (6-25) : New England en maitrise, fait craquer Buffalo

Buffalo Bills (2-6) – New England Patriots (6-2) : 6-25

Les Bills n’ont plus battu les Patriots à Buffalo depuis le 25 septembre 2011 et la série va continuer. Si cette équipe possède une défense qui doit lui permettre d’aller en play off, l’absence d’un quarterback décent est extrêmement préjudiciable et ce match en est le symbole.

Deuxième défense de la ligue, Buffalo a longtemps maintenu les Patriots à moins d’une possession d’écart. Mais son attaque n’a quasiment rien produit. Pire, les deux pertes de balle de Derek Anderson (22/39, 290y, 1 int, 1 fumble) ont coûté 10 points à son équipe. S’ils ont surexploité LeSean McCoy (12 courses, 13y, 6 réceptions, 82y) en première mi temps sans succès, Chris Ivory (6 courses 34 yards) a fait 2 bonnes courses en seconde mi temps avant que son équipe n’abandonne le jeu au sol.

Du côté des Patriots, difficile de juger le niveau de la défense, tant l’attaque des Bills semble faible. Elle a eu le mérite de provoquer deux turnovers dont un retourné en touchdown. Sous pression dès qu’ils arrivaient en red zone, Tom Brady (29/45, 324y) et son attaque ont longtemps dû se contenter de field goals, avant qu’une course de James White (8 courses, 15y, 1TD, 10 réceptions 79y) ne fasse sauter le verrou en début de 4ème quart temps.

Gostkowski 3 – Hauschka 1

La première partie du match est un duel entre les deux Stephen. Si l’attaque des Patriots avance bien, cumulant pour 221 yards rien qu’en première mi-temps, Brady et les siens ne trouvent pas la solution en zone rouge. Placé quatre fois en position pour tenter un field goal, le kicker de New England en passe trois.

Les Bills ont beaucoup tenté en attaque, multipliant les wildcats et trick plays afin de perturber la défense adverse mais sans grand succès. Buffalo ne rentre qu’une seule fois dans le camp des Patriots et Stephen Hauschka ne rate pas l’occasion, 9-3 à la mi temps pour les hommes de Bill Belichick.

Les Bills finissent par craquer

Le rythme reste le même dans le 3ème quart temps. Hauschka ramène les Bills à 3 points et la défense continue à être intraitable. Sauf que New England peut compter sur sa défense qui provoque le premier turnover du match.

Derrière , Tom Brady veut en profiter immédiatement et Rob Gronkowski (3 réceptions, 43y) réalise la réception de la soirée.

La défense des Bills réussit à limiter les Patriots à un field goal, 12-6 pour New England à l’entame du 4ème quart temps.

C’est le moment choisi par les Patriots pour accélérer. Après un long drive, ponctué par une belle réception de Julian Edelman (9 réceptions, 104y) et une course de 22 yards de Cordarelle Patterson (10 courses, 38y), James White inscrit le premier touchdown du match. La conversion à deux points est ratée, 6-18.

L’attaque des Bills semble alors se réveiller. Derek Anderson enchaine, remonte le terrain et envoie une passe de 25 yards vers Jason Croom dans la end zone. On croit alors à un retour possible de Buffalo sauf que le touchdown est annulé après révision vidéo, faute de réception non-assurée. Obligé de retourner sur le terrain, Anderson force une passe et est intercepté par Devin McCourty. Les Patriots prennent 19 points d’avance et mettent fin au suspens.

Bousculée pendant trois quart temps, New England n’a jamais paniqué, maitrisant le match dans son ensemble. Cinquième victoire d’affilée pour les Patriots qui recevront les Packers lors du prochain Sunday Night Football.

Du côté des Bills, cette sixième défaite de la saison met déjà quasiment fin aux espoirs de play off. Sans quarterback, la saison risque d’être longue pour les fans de Buffalo. Prochain match, réception des Bears.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu