Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Ty Montgomery n’a pas intentionnellement désobéi aux consignes

Ty Montgomery (WR/RB/KR, Packers) insiste sur le fait qu’il n’a pas intentionnellement désobéi aux consignes de poser le genou au sol sur l’engagement face aux Rams. Le joueur de Green Bay défend sa décision de relancer le coup de pied, déclarant qu’il était incertain de sa position par rapport à l’aire de jeu. Montgomery était 2 yards à l’intérieur de l’en-but, quand il a réceptionné la balle avec 2mn05 restant à l’horloge. Il a atteint la ligne des 20 yards avant de perdre le cuir.

« Il a dit la même chose qu’il dit toujours, ‘attrape la balle, et si c’est dans l’en-but, garde le dans l’en-but.' » a dit Montgomery dans une vidéo postée par Tom Silverstein du Milwaukee Journal Sentinel. « …A ce moment, j’étais là où je suis toujours. J’avais une balle retournable, alors j’ai pris une décision éclair, je ne savais pas si ça allait atterrir sur la ligne ou pas, donc je ne poserai pas le genou sur la ligne, à un demi yard, et prendre le risque de laisser le match dans les mains des arbitres. Malheureusement j’ai fini par perdre la balle, mais je n’ai jamais été un gars qui désobéi complètement aux ordres. Je pense que vous pouvez demander à beaucoup de gars dans le vestiaire. Ce n’est pas ce que je fais. Ce n’est pas l’homme que je suis. Ce n’est pas le genre de personne que je suis. »

Montgomery se défend également d’avoir agit par égoïsme. Certains joueurs ont anonymement déclaré avoir vu une crise sur la touche. Montgomery avoue sa frustration d’avoir été sorti sur la précédente série offensive, et qu’il n’était pas certain de son rôle dans l’équipe. Mais il est catégorique, cela n’a rien à voir avec sa décision sur le coup de pied. Et il ne semble pas prêt à oublier la réaction de ses coéquipiers.

« On parle d’être des frères. » a-t-dit. « On parle d’être une famille et de garder les choses entre nous, à la maison, tout ça, mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Je ne sais pas. Peut être que c’est ce qu’ils font dans leur famille, mais ce n’est pas ce que je fais dans la mienne. Personne ne m’a jamais dit ça. Personne n’est venu me voir. Donc je suis gravement déçu de la discussion et de la trahison que je dois gérer maintenant. Parce que maintenant on parle de moi. On ne parle plus du fumble. On parle de ma personnalité. »

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu