Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

NFL à Londres : quatre matchs prévus en 2019 !

Deux seront joués à Wembley et deux dans le nouveau stade de Tottenham.

Cette année, on a eu droit à trois matchs NFL à Londres. L’an prochain, il y en aura un de plus, comme c’était le cas en 2017.

D’après le compte Twitter de NFL UK, il y aura effectivement quatre rencontres dans la capitale britannique en 2019. Deux seront jouées à Wembley et deux dans le nouveau stade de Tottenham. Celui-ci accueillera donc pour la première fois des matchs NFL. Pour rappel, il aurait dû accueillir le Seahawks-Raiders du 14 octobre dernier mais le match avait été déplacé à Wembley car la construction n’est toujours pas terminée.

Concernant les affiches, on devrait en savoir plus en décembre ou en janvier. Les Carolina Panthers, les Green Bay Packers et les Houston Texans sont les trois seules franchises qui n’ont toujours pas joué à Londres depuis le début des séries internationales en 2007.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une