Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les 49ers et Bills en galère de quarterback, Tom Brady a toujours de l’humour

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 31 octobre 2018.

Le petit dej’ : les 49ers et Bills en galère de quarterback, Tom Brady a toujours de l’humour

L’actu chaude

– Terrelle Pryor rejoint les Bills

Et Le’Veon Bell ?

« Une autre question ? »

Voilà comment Mike Tomlin a répondu lorsqu’on lui a parlé de son coureur vedette mardi, selon le Pittsburgh Post-Gazette.

Les 49ers obligés de passer au plan C ?

C.J. Beathard (QB, 49ers) n’a pas participé à l’entrainement de mardi à cause d’une entorse du poignet droit. C’est son coach qui l’a annoncé mardi en conférence de presse. Kyle Shanahan n’a pas caché que son joueur a du mal à tenir le ballon. Sa participation au match de jeudi contre les Raiders est donc en doute. S’il n’est pas disponible ? Nick Mullens (QB) est actuellement la doublure des 49ers. Il n’a jamais joué en saison régulière. Tom Savage est aussi dans l’effectif.

Revoilà Nathan Peterman

Les Bills ne peuvent pas se passer de Nathan Peterman (QB), qui a au moins le mérite d’être toujours en bonne santé quand les autres ne le sont pas. Selon ESPN, Derek Anderson (QB, Bills) a subi une commotion cérébrale lundi soir contre les Patriots, et Peterman pourrait donc de nouveau être titulaire contre les Bears lors du dimanche à venir.

Doigt cassé pour Ben Roethlisberger

Cela ne va pas l’empêcher de lancer le ballon, mais ce n’est évidemment pas confortable. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) souffre d’une fracture de l’index gauche. Il aurait déjà joué la deuxième mi-temps contre les Browns avec cette blessure.

Une suspension écourtée

Seattle va pouvoir compter à nouveau sur Mychal Kendricks (LB)… à partir de la semaine 12. Selon ESPN, Kendricks pourra s’entrainer à compter de la semaine 12 et pourra rejouer en semaine 14. A cette occasion, Seattle reçoit Minnesota, où évolue le frère de Mychal, Eric.

Le linebacker a été suspendu jusqu’à nouvel ordre par la NFL le 2 octobre dans le cadre de son procès pour délit d’initié où il a plaidé coupable.

Ce n’est pas fini pour Cleveland

C’est Jimmy Haslam qui l’assure : la saison n’est pas finie pour les Browns. En conférence de presse, le propriétaire des Browns a livré ses impressions.

« Ce n’est pas un abandon. C’est un redémarrage, si vous voulez, une occasion de leur donner un nouveau départ pour ces huit derniers matchs. Je pense que nous avons placé l’équipe à une meilleure position aujourd’hui qu’elle ne l’était hier. Et nous sommes à l’aise avec la décision. Je pense que le message d’aujourd’hui est que nous voulons des personnes qui collaborent et travaillent ensemble. »

Transactions

– Coup dur pour la ligne offensive des Bears, puisque Kyle Long (OG) va être absent pour 6 à 8 semaines à cause d’une blessure au pied, selon NFL Media.

– Atlanta se renforce au niveau de sa ligne offensive déplumée ces derniers temps avec l’arrivée de Zane Beadles (OL), selon NFL Media.

– Miami signe Ziggy Hood (DL) qui a été libéré par Washington il y a deux semaines. Le joueur de 31 ans viendra renforcer une ligne défensive en souffrance pour contrer le jeu au sol.

– Pour augmenter leur capacité à bloquer et protéger Josh Rosen, les Cardinals signent John Phillips (TE) et Colby Gossett (G). Pour faire de la place, Gabe Holmes (TE) et Blaine Clausell (OL) sont libérés.

– Pour faire de la place à l’arrivée par transfert de Ty Montgomery (RB), Baltimore se sépare de Albert McClellan (LB), selon ESPN.

– Les Rams se séparent dans Jamon Brown (G).

– Les Panthers ont annoncé la signature de Kyle Allen (QB) dans leur practice squad. Ils n’ont que deux quarterbacks dans leur effectif actif, avec Cam Newton et Taylor Heinicke.

– L’arrivée de Pryor oblige les Bills à se séparer d’un joueur. C’est Dontae Johnson (CB) qui en fait les frais.

– Son aventure n’aura duré qu’une semaine. Kevin Minter (LB) est déjà coupé par Tampa Bay selon The Athletic.

– Les Chargers ont coupé le botteur Mike Badgley (K), qui a assuré l’intérim pendant la blessure de Caleb Sturgis (K).

Blessures

Tremaine Edmunds (LB, Bills) a quitté ses coéquipiers avec une commotion lundi soir.

CJ Beathard (QB, 49ers) est blessé à un poignet et pourrait manquer la prochaine rencontre contre Oakland.

– Coup dur pour Chicago qui perd pour une durée de 6 à 8 semaines Kyle Long (G) à la suite d’une blessure au pied selon Ian Rapoport.

Eric Rowe (CB, Patriots) a été placé sur la liste des blessés, selon ESPN. Il souffre d’une blessure aux adducteurs depuis la semaine 2.

Vincent Taylor (DT, Dolphins) a été placé sur la liste des blessés selon NFL Media. Il s’est blessé au pied jeudi dernier contre les Texans.

Les Giants trop gourmands pour Landon Collins ?

Landon Collins (S, Giants) n’a pas bougé avant la date limite des transferts. Il a expliqué à SNY que les Giants « demandaient un peu trop pour moi, donc les équipes se sont retirées. »

Le joueur aurait entendu que les Giants demandaient un choix du premier ou du second tour en 2019, et un choix supplémentaire l’an prochain.

Tom Brady lucide sur ses qualités de bloqueur

Tom Brady (QB, Patriots) n’a pas vraiment renversé la défense adverse, même s’il a réussi à aider Julian Edelman (WR) à s’échapper. Le quarterback est lucide et sait bien qu’il ne fera pas carrière dans le domaine.

« J’étais plus un ralentisseur qu’un bloc », a-t-il expliqué mardi à The Athletic.

À main nue

Depuis un coup au coude qui avait touché ses nerfs, Marcus Mariota (QB, Titans) jouait avec un gant. Ce n’est plus le cas. Selon le National Football Post, le quarterback a laissé le gant au vestiaire mardi pour la première fois depuis la blessure.

On ne peut plus rire avec les sex toys

C’est devenu une tradition, les supporters des Bills aiment lancer un sex toy sur le terrain lorsque les Patriots sont en visite. Selon WKBW, les policiers n’ont pas autant d’humour, puisque l’auteur du lancer de lundi soir a été arrêté pour trouble à l’ordre public. Il sera convoqué au tribunal le 4 décembre. Il a du payer une caution de 250 dollars pour être libéré. Pour un jet de sex toy. Vraiment ? Vraiment.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une