Tom Brady (Patriots) : « Aaron Rodgers me donne envie de m’améliorer »

A quelques jours de se retrouver, Tom Brady ne tarit pas d’éloges envers le quarterback de Green Bay. Rodgers est une source d’inspiration pour la légende des Patriots comme il...

A quelques jours de se retrouver, Tom Brady ne tarit pas d’éloges envers le quarterback de Green Bay. Rodgers est une source d’inspiration pour la légende des Patriots comme il l’a déclaré à la radio WEEI où il intervient chaque semaine.

« Je pense que c’est inspirant même pour moi. Je regarde ses matchs et cela me donne l’envie d’aller sur le terrain pour m’entrainer et m’améliorer parce que je pense qu’il est tellement phénoménal avec la façon dont il se gère dans la poche. Sa capacité à lancer le ballon ne ressemble à personne dans l’histoire de la ligue. C’est assez génial à regarder. Rodgers lance même certaines des meilleures passes incomplètes que j’ai jamais vu. »

Les deux hommes sont amis dans la vie et partagent de nombreuses séances dans la région de San Francisco pendant l’intersaison. Ce dimanche, la rencontre entre New England et Green Bay ne sera que la deuxième fois que Brady et Rodgers vont s’affronter. Pour trouver trace de la première rencontre, il faut remonter en 2014 et les Packers l’avaient emporté sur le score de 26 à 21.

Ce duel dominical va relancer le débat pour savoir qui est le meilleur quarterback. Brady ne se pose pas la question

« Je pense qu’en fait c’est une question à laquelle il est vraiment impossible de répondre. C’est formidable d’en débattre. Je ne pense pas à me dire « Oh, est-ce que ce gars était meilleur que ce gars ou ce gars-là ? » Je suppose que c’est parce que je suis peut-être un athlète et que je réalise que c’est beaucoup un travail d’équipe et que de nombreux facteurs entrent en jeu pour aider votre équipe à gagner. »

Si Tom Brady veut continuer à mettre le collectif en avant, beaucoup de gens alimentent ce débat et on trouvait leur meilleur quarterback de l’histoire. Il porte le numéro 12 et a gagné plein de bagues de Superbowl.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires