Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des prétendants énervés pour s’offrir des billets chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 10 !

Le combiné

Colts – Jaguars : victoire des Jaguars : 2,10

Les deux équipes se dirigent dans des directions opposées mais les Jaguars ne peuvent tout simplement pas être aussi mauvais avec une défense bien meilleure que celle d’Indianapolis. Au début de la saison, il n’y avait aucune chance que les Colts soient favoris de ce duel. Après une semaine de repos et quatre défaites consécutives, il est temps pour Jacksonville de briser la spirale négative et retrouver une âme offensive.

Browns – Falcons : les Falcons mènent à la mi-temps et remportent le match : 1,92

Atlanta a relancé sa saison face aux Redskins et ne peut plus se permettre ce type de défaite pour espérer accrocher une place en playoffs. Il reste sur trois victoires consécutives pendant que son adversaire est lui dans une spirale négative avec quatre revers de rang. Les Browns ne font pas meilleure impression sans Hue Jackson à la barre. Il est difficile d’imaginer que sa défense, en délicatesse ces derniers temps, trouve le moyen de ralentir Matt Ryan et Julio Jones bien en rythme sur leurs dernières sorties.

Titans – Patriots : les Patriots gagnent de 8 points ou plus : 1,80

Tennessee souffle le chaud et le froid cette saison où ils sont capables du meilleur comme du pire en terme de résultats car pour ce qui est du jeu, ce n’est pas encore gagné. Potentiellement une partie piège pour les Patriots mais ils semblent avoir retenu les leçons du début de saison. Tom Brady a plus d’armes offensives même en l’absence de titulaires et le dernier rideau défensif des Titans s’est montré impuissant face aux bons quarterbacks comme Carson Wentz et Philip Rivers. Prendre le risque de miser sur un écart n’est pas insensé.

Les suggestions du jour

Bears – Lions : les Lions ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins : 1,70

Les Bears attendent le retour de Khalil Mack, future source de problèmes pour Matthew Stafford qui sort d’un match à 10 sacks face aux Vikings. Très à la peine offensivement ces dernières semaines, Detroit aura encore plus de mal à marquer contre la redoutable défense de Chicago. Le départ de Golden Tate se fait ressentir et Kenny Golladay est tombé en disgrâce aux yeux de Stafford. Chicago parait supérieur sur le papier, mais une surprise n’est pas à exclure, Detroit l’a déjà prouvé cette saison.

Chiefs – Cardinals : les Chiefs gagnent de 10 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Aucun intérêt à miser sur la victoire de Kansas City tant le fossé est grand entre les équipes. Les Chiefs marqueront à volonté grâce à Patrick Mahomes et sa joyeuse bande de dragsters. Josh Rosen s’exposera à une forte poussée de K.C, qui rendra tout rythme impossible. Deux touchdowns d’écart semblent être le minimum ou opter pour l’attaque des locaux et rendre le gain plus important.

Eagles – Cowboys : les Eagles mènent de 4 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Philadelphie a besoin de victoires pour avancer vers la tête de la division et a eu deux semaines pour se préparer tandis que Dallas sort d’une semaine courte. Cela semble être une situation idéale pour Carson Wentz d’intégrer Golden Tate, les Eagles sont construits pour exploiter les failles de la défense contre la passe des Cowboys. Les Boyz sont atroces en déplacement, Dak Prescott et Zeke Elliott ne parviendront pas à suivre pour inverser la tendance.

Rams – Seahawks : plus de 5,5 touchdowns : 1,75

La question est simple: la défense de Seattle va-t-elle ralentir l’attaque des Rams? La réponse est un non catégorique. Les deux équipes excellent dans le contrôle de la possession mais les hommes de Sean McVay sont remontés après la première défaite de la saison. La défense soulève des interrogations, elle se doit de fournir une prestation référence pour faire taire les sceptiques. Quoi de mieux qu’un petit duel de division pour remettre les pendules à l’heure et reprendre sa marche en avant.

Packers – Dolphins : plus de 3,5 touchdowns pour les Packers : 1,93

Green Bay est un équipe plutôt ordinaire en 2018 même s’il ne bénéficie pas d’un calendrier très favorable et d’une division serrée. Au sortir d’un double déplacement chez Rams et Patriots, les Packers n’ont pas d’autre choix que la victoire pour encore se donner le droit de rêver dans la dernière ligne droite. Miami est rationnel à défaut d’être plaisant à voir jouer, le match de la semaine dernière en atteste. Inefficace avec le ballon, la défense a hissé son niveau pour permettre à son équipe de gagner la partie. Mais ce soir, ils devront subir les foudres d’un Aaron Rodgers très remonté.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une