Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Pittsburgh n’est toujours pas Bell, Bill Belichick inquiet

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 1er novembre 2018.

Blake Bortles touché

Les Jaguars sont au repos cette semaine puisqu’ils reviennent de Londres. Mais ils ont tout de même signé Landry Jones (QB) en guise d’assurance d’avoir suffisamment de lanceurs pour les jours à venir. Car Blake Bortles (QB) rentre d’Angleterre avec une blessure à l’épaule gauche. Selon ESPN, il devrait bien jouer contre les Colts en Semaine 10, mais la situation semble tout de même à surveiller. Cody Kessler (QB) est actuellement la doublure de Bortles.

Waiting for Le’Veon

Un nouveau mercredi, et toujours pas de trace de Le’Veon Bell (RB) à Pittsburgh. NFL Media annonce que le coureur n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers. Si on supposait qu’il avait attendu la date des transferts pour éviter d’être envoyé ailleurs, on ne sait plus trop ce qui le retient.

Pour rappel, si Bell ne se présente pas du tout cette saison, les Steelers auront toujours le pouvoir de le retenir avec un tag au printemps prochain.

Blessures

Aaron Rodgers (QB, Packers) a été limité à l’entrainement mercredi à cause de son genou.

Kelechi Osemele (OL, Raiders) va se tester avant le match de ce jeudi et sa participation est donc incertaine, selon NBC Sports Bay Area. Gareon Conley (CB, pied) et Daryl Worley (CB, épaule) sont également incertains.

C.J. Beathard (QB, 49ers), touché au poignet, est officiellement incertain pour le match de ce jeudi contre les Raiders. Il s’est entrainé de manière limitée mercredi. Matt Breida (RB, cheville) est aussi incertain.

Tommylee Lewis (WR, Saints) a été désigné pour sortir de la liste des blessés. Il s’était blessé au genou en deuxième semaine. New Orleans a deux semaines pour l’activer.

A.J. Green (WR, Bengals) doit passer des examens supplémentaires sur son pied, qui reste gonflé, selon le Cincinnati Enquirer.

– Absent des deux derniers matchs à cause d’une entorse du genou, Cooper Kupp (WR, Rams) a été désigné comme limité à l’entrainement mercredi.

Transactions

– Les Bills ont annoncé la signature de Matt Barkley (QB). Derek Anderson (QB, commotion) et Josh Allen (QB, coude) étant actuellement blessés, Nathan Peterman (QB) était le seul quarterback valide de l’effectif.

– Les Lions ont annoncé la signature de Kelvin Sheppard (LB).

– Les Giants ont réclamé et obtenu Jamon Brown (OG) sur le waiver.

Ha Ha Clinton-Dix déjà prêt

Transféré des Packers aux Redskins mardi soir, Ha Ha Clinton-Dix (S) a indiqué mercredi à la presse qu’il sera bien prêt pour être sur le terrain dès ce dimanche contre les Falcons. Selon l’Associated Press, il a aussi expliqué être proche de son nouveau coéquipier D.J. Swearinger (S), avec lequel il s’est entrainé pendant l’intersaison en Floride.

Bill Belichick inquiet de la situation des Patriots au poste de coureur

Sony Michel (RB, Patriots) blessé, les Patriots sont privés de leur meilleur coureur. James White (RB), Kenjon Barner (RB) et même Cordarrelle Patterson (WR) ont tenté de combler le vide lors du dernier match. Mais Bill Belichick (coach) n’est pas vraiment satisfait.

« Nous devons gérer ça. C’est une considération, je dirais même que c’est une inquiétude », a expliqué le technicien à WEEI mercredi.

Gregg Williams, ce tombeur

Propulsé coach principal des Browns après la mise à la porte de Hue Jackson, Gregg Williams retrouve un poste qu’il a occupé à Buffalo de 2001 à 2003. Une longue période, mais pas à cause d’un manque d’opportunités.

« Depuis que j’ai quitté Buffalo, j’ai reçu 11 courriers pour me demander de passer des entretiens, il y en a quatre où je n’avais même pas besoin de passer un entretien, juste de venir et signer », a-t-il expliqué mercredi selon le Plain Dealer.

Le bilan de Williams avec les Bills : 17 victoires, 31 défaites. On peut supposer que s’il y a eu des offres, c’était avant le Bountygate, programme de primes à la blessure avec les Saints, qui l’a envoyé au placard pour quelques années.

Adrian Peterson est fan de Saquon Barkley

« J’adore ce que tu fais mec. J’ai regardé ce que tu as fait pour le moment, et tu as ce qu’il faut. Le ciel est la limite pour toi. J’adore vraiment ton talent. »

Ron Rivera a un message simple : votez

Les Seahawks en deuil

Jack Patera était le premier coach de la franchise. Il s’est éteint mercredi.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une