Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions Philadelphia Eagles

Howie Roseman (Eagles) : « Nous allons garder le pied sur l’accélérateur »

À Philadelphie, on veut gagner. Et pas l’année prochaine. Mardi soir, les Eagles se sont montrés agressifs sur le marché des transfert en récupérant Golden Tate dans un échange.

L’excellent receveur est dans la dernière année de son contrat, mais ce n’est pas pour ça qu’il a été choisi.

« Le message pour nos supporters, pour nos joueurs, nos coachs et tout le monde dans la franchise, c’est que nous aurons toujours le pied sur l’accélérateur », explique Howie Roseman, le manager général, sur le site officiel de l’équipe. « Nous essayons toujours de gagner, nous essayons toujours de faire de notre mieux, et ce que nous pouvons faire maintenant, c’est de faire ça cette saison, maintenant. C’est ce que nous allons faire. C’est notre responsabilité. »

À la manière de l’arrivée de Jay Ajayi l’an dernier, Philadelphie reste donc agressif, en récupérant un bon joueur.

« Il colle à ce que nous faisons offensivement, il colle à ce que nous faisons en terme de tempérament. Je suis impatient qu’il soit ici et que tout le monde à Philadelphie voit ce que nous récupérons. »

Detroit voit le long terme

Du côté des Lions, l’ambiance est évidemment toute autre. En conférence de presse mercredi, Matt Patricia a offert un propos plutôt généraliste.

« Ce sont des décisions difficiles. Il ne s’agit pas que d’un joueur, il s’agit de l’équipe », a-t-il d’abord expliqué.

Mais lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il pense que cet échange rend l’équipe meilleure, le coach de Detroit n’a pas apprécié.

« Euh… vous savez… faites moi une faveur, ayez un peu de respect pour le processus. Tous les jours vous me posez des questions de ce genre. Soyez un peu respectueux. »

Tate aurait peut-être quitté son équipe en mars prochain. Alors Patricia voit plus loin.

« Nous avons vu plusieurs exemples en NFL où ce genre de choses arrivent et où les gens passent à autre chose et continuent de gagner. C’est important pour nous quand nous évaluons ce que nous faisons en tant que franchise. Parfois nous pouvons récupérer certaines choses en cours de saison qui nous aiderons sur le long terme. »

Sauf que les Lions vont avoir du mal à « continuer » à gagner, vu qu’ils ne gagnent pas vraiment. Surtout, alors que Philadelphie continue d’entourer à fond son jeune quarterback, Detroit a toujours autant de mal à aider son lanceur un peu plus âgé.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu