Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Kansas City Chiefs

Baker Mayfield : « Sur le talent, Patrick Mahomes aurait dû être numéro 1 de la Draft 2017 »

Le numéro 1 de la Draft 2017 se trouve actuellement dans l’effectif des Browns. Il s’agit de Myles Garrett.

Mais si Baker Mayfield avait été aux manettes, le choix aurait été différent.

« Sur le talent, je pense que Patrick Mahomes aurait dû être le numéro 1. J’adore Myles, mais… » a-t-il expliqué en souriant mercredi à Cleveland.com.

Mayfield a vu de près le talent de Mahomes lors d’un affrontement entre leurs deux universités, remporté 66 à 59 par l’Oklahoma de l’actuel quarterback de Cleveland.

« En sortant du système de Texas Tech, il y a toujours des sceptiques, des gens qui pensent qu’il ne faisait qu’être tranquille et lancer le ballon. Il a lancé 88 fois dans ce match, mais au final, lancer c’est lancer, et il est très bon pour ça. »

Mayfield est même jaloux du bras de son adversaire de la semaine.

« Absolument. Il y a eu une action dans ce match universitaire ou il a glissé vers la gauche, a lancé le ballon, et il a volé sur 65 yards pour un touchdown au fond de la end zone. Il fait des choses que vous ne pouvez même pas imaginer possibles. »

Sans rancune

On ne sait pas comment Myles Garrett va prendre le fait que son quarterback pense qu’il n’aurait pas forcément du être numéro un. Ce qui est sûr, c’est que Mahomes, lui, n’est veut à personne de ne pas l’avoir sélectionné plus haut.

« Pas du tout. Quand je suis entré dans la Draft, j’étais censé être un choix du troisième tour. Je voulais juste progresser chaque jour et prouver que j’avais ma place dans la ligue. Quelle que soit la destination, j’étais heureux. Je n’ai de haine pour aucune équipe qui ne m’a pas choisi. »

Mahomes à Cleveland, cela aurait changé le cours de l’histoire pour Mayfield aussi. De quoi lancer l’imagination. Mais le quarterback des Chiefs ne s’en fait pas pour Mayfield.

« Il est bourré de talent. Il va continuer à progresser chaque semaine, il a déjà eu du succès et le ciel est la limite pour lui », assure Mahomes sur Mayfield.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu