Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : Jameis Winston y croit, Terrell Owens a sa bague et son buste

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 2 novembre 2018.

Le petit dej : Jameis Winston y croit, Terrell Owens a sa bague et son buste

L’actu chaude

49ers – Raiders (34-3) : hello Nick Mullens !

Jameis Winston veut croire à un comeback

Mis sur le banc pendant le match contre les Bengals suite à de médiocres performances, Jameis Winston (QB, Buccaneers) s’est exprimé pour la première fois depuis cet évènement auprès du Tampa Bay Times.

« C’est un pas en arrière. Mais c’est un petit pas en arrière pour un grand pas en avant. Je vais juste vous dire que je dois continuer à devenir meilleur. Je n’ai jamais été dans cette situation avant donc je dois m’en servir pour apprendre et grandir. Je n’ai pas le choix. »

Si les Buccaneers ont déjà activé l’option sur la cinquième année du contrat rookie de Winston, les plus de 20 millions de dollars ne sont garantis qu’en cas de blessure du joueur. En cas de bonnes performance de Ryan Fitzpatrick (QB, Buccaneers), les jours de Jameis Winston du côté de Tampa Bay pourraient être comptés.

Les Steelers meilleurs sans Le’veon Bell ?

Les Ravens reçoivent les Steelers dimanche après avoir gagné à Pittsburgh en semaine 4. Interrogé par ESPN, Wink Martindale, le coordinateur défensif de Baltimore, est revenu sur l’absence de Le’veon Bell (RB, Steelers).

« Il y a beaucoup de statistiques qui montrent que les Steelers sont meilleurs sans lui. C’est peut être pour ça qu’il est sur un jet ski à Miami en ce moment ».

S’il continue sur le même rythme, James Conner (RB, Steelers) devrait atteindre 1369 yards à la course, 758 yards à la réception et 21 touchdowns. L’année dernière, Bell était à 1291 yards à la course, 655 yards à la réception, et 11 touchdowns. Statistiquement, on ne peut pas donner tort au coordinateur défensif des Ravens.

Blessures

– Saison probablement terminée pour Raheem Mostert (RB, 49ers) qui s’est cassé l’avant-bras lors du match de jeudi soir. Marcell Harris (S, 49ers) a été activé pour le match de ce jeudi selon Ian Rapoport. Le rookie, drafté au 6ème tour, était sur la liste des blessés depuis le début de la saison à cause d’une blessure aux ischios.

– Le genou d’Aaron Rodgers (QB, Packers) va beaucoup mieux. Le numéro 12 des Packers s’est entraîné normalement ce jeudi.

– Touché à la cheville et au dos, Rob Gronkowski (TE, Patriots), était absent de l’entraînement ce jeudi.

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) s’est entrainé normalement jeudi. Selon ESPN, il portait un gant sur sa main gauche, sur laquelle il s’est cassé l’index.

Justin Houston (LB, Chiefs) devrait bientôt reprendre selon Andy Reid. Touché aux ischios depuis la semaine 5, Houston ne devrait pas être disponible dimanche à Cleveland, mais devrait l’être pour la réception des Cardinals.

Stefon Diggs (WR, Vikings) ne s’est pas entraîné mercredi mais a expliqué en conférence de presse que sa blessure aux côtes ne l’empêchera pas de jouer dimanche contre les Lions.

David Irving (DT, Cowboys) s’est tordu la cheville à l’entraînement ce jeudi selon NFL.com.

Cam Newton (QB, Panthers) s’est entraîné normalement. Il a précisé au Charlotte Observer que son épaule allait bien.

Mike Evans (WR, Buccaneers) s’est entraîné normalement. Absent mercredi à cause d’une blessure au genou contractée contre les Bengals, le receveur devrait jouer dimanche contre les Redskins.

Adam Gase défend Ryan Tannehill

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) n’a pas progressé en 2018 ? Comment osez vous l’insinuer !

« Il a bien joué les trois premiers matchs. Vous me posez la question et vous ne savez pas de quoi vous parlez », a répliqué Adam Gase à un journaliste qui l’insinuait jeudi en conférence de presse, selon ESPN. « C’est dur pour moi de défendre quoi que ce soit quand vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne savez pas. J’ai regardé les images. Je suis ici. Nous évaluons ce que nous lui demandons et il fait du bon boulot. »

Gase a même avancé que Tannehill est encore loin d’avoir atteint son potentiel, car il aurait, selon lui, « des qualités rares que vous ne pouvez pas trouver dans beaucoup de gars. »

Statistiquement, en tout cas, Tannehill n’évolue pas. Et il n’a pas joué une saison complète depuis 2015.

Michael Brockers taquine Jeff Fisher

Pendant l’émission Fair Game sur Fox Sports 1, Kristine Leahy a demandé à Michael Brockers (DT, Rams) quel serait le bilan des Rams en fin de saison si Jeff Fisher était toujours en poste. Sa réponse…

« Je ne sais pas… 7-9? »

Tramon Williams pour oublier Ha Ha Clinton-Dix

Les Packers ont décidé d’envoyer Ha Ha Clinton-Dix (S) à Washington, ce qui laisse un trou dans leur couverture aérienne. Mike Pettine, le coordinateur défensif, a déjà expliqué que Tramon Williams (CB) fait parti du plan pour remplacer l’ancien safety.

« Les changements sont toujours bons » a expliqué Williams à NBC.

Habitués des play offs depuis 2009, les Packers pourraient les manquer pour la seconde année consécutive. Non, les changements ne sont pas toujours bons.

Le téléphone ne sonne pas

Pendant que les Bills se débattent comme ils peuvent au poste de quarterback ou que certaines équipes disposent de remplaçants douteux, Colin Kaepernick (QB) n’a toujours pas d’équipe. Et ce n’est pas prêt de changer. Selon TMZ, le quarterback n’a reçu aucun appel cette saison. Pas vraiment une surprise.

Genou au sol pour une cheerleader

C’est une première, jeudi soir, une cheerleader a posé le genou au sol pendant l’hymne américain. Ironie de l’histoire, elle représente les 49ers, l’ancienne équipe de Colin Kaepernick.

Terrell Owens officiellement Hall of Famer

Absent pour les discours d’introduction au mois d’août dernier, Terrell Owens a reçu jeudi soir sa bague de Hall of Famer. C’était à l’occasion du match des 49ers.

Adam Thielen voulait être Randy Moss

Enfant, Adam Thielen (WR, Vikings) se déguisait en Randy Moss pour Halloween. Adulte, il se déguise en Randy Moss sur le terrain.

Les félicitations de l’ancien

Après sa victoire contre les Raiders, Nick Mullens (QB, 49ers) a eu droit à une belle surprise, puisqu’il a reçu un appel de Brett Favre alors qu’il était sur le plateau de NFL Network. Les deux hommes sortent de la même fac : Southern Miss.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CIN
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu