Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dossiers 0

Qui sont les plus gros escrocs de la NFL ? Retour sur les pires signatures de l’intersaison

Signé pour cinq ans et plus de 60 millions de dollars, Malcolm Butler fait partie des plus gros escrocs de la ligue.

Qui sont les plus gros escrocs de la NFL ? Retour sur les pires signatures de l’intersaison

La première moitié de la saison régulière est derrière nous, et c’est donc l’occasion de réaliser un premier bilan concernant les signatures de l’intersaison. Qui ne répond pas aux attentes ? Qui remplit son compte en banque sans assumer sur le terrain ? Voici sans plus attendre le top 5 des escrocs.

Nate Solder (LT, New York Giants) 
Signé pour 4 ans et 62 millions de dollars (dont 34,8 millions garantis)

En galère la saison dernière, la ligne offensive des Giants avait besoin de renforts. Ainsi, New York a cassé sa tirelire pour signer le tackle gauche Nate Solder, qui a passé toute sa carrière chez les Patriots. En lui offrant un contrat de 62 millions sur quatre ans, avec près de 35 millions garantis, les Giants ont fait de Solder le lineman offensif le mieux payé de la NFL (depuis dépassé par Taylor Lewan). Malheureusement pour eux, cela n’a pas vraiment arrangé leurs problèmes.

Si Nate Solder est un tackle offensif solide, il ne fait clairement pas partie de l’élite de la ligue à son poste. Autrement dit, il est largement surpayé. La ligne offensive reste l’un des gros points faibles de l’attaque des Giants, et le quarterback vétéran Eli Manning semble cramé. Résultat, la franchise new-yorkaise galère comme pas possible quand il s’agit d’ajouter des points au tableau d’affichage, et elle se retrouve avec un bilan d’une victoire pour sept défaites.

Malcolm Butler (CB, Tennessee Titans) 
Signé pour 5 ans et 61,2 millions de dollars (dont 30 millions garantis)

Mis sur le banc par Bill Belichick lors du dernier Super Bowl, Malcolm Butler a quitté New England durant l’intersaison afin de rejoindre les Titans, qui n’ont pas hésité à sortir le portefeuille pour signer le cornerback. Mais depuis son départ des Patriots, Butler est loin d’évoluer à son meilleur niveau. Pire, il représente carrément une faiblesse dans la ligne arrière de Tennessee.

Il suffit de regarder le match d’hier soir entre les Titans et les Cowboys pour s’en rendre compte. Durant celui-ci, Malcolm Butler s’est fait bouffer sur les deux touchdowns de Dallas. Mais ce n’est pas une contre-performance isolée. En effet, il a connu un début de saison catastrophique avec sa nouvelle équipe et n’est plus titulaire depuis trois matchs. Il lui arrive de rebondir de temps à autre, mais c’est largement insuffisant par rapport à son contrat.

Sam Bradford (QB, Arizona Cardinals)
Signé pour 1 an et 20 millions de dollars (dont 15 millions garantis)

L’expérience Sam Bradford à Arizona a tourné court. Malgré un historique de blessures chargé, le quarterback de 31 ans a été signé en mars dernier par les Cardinals. Il y a quelques jours, il a été coupé par la franchise de l’Arizona. Entre temps, il a touché dix millions de dollars en bonus à la signature, 2,5 millions en salaire de base et un million supplémentaire pour avoir été activé lors des trois premiers matchs de la saison.

Initialement titulaire, Sam Bradford a été remplacé par le rookie Josh Rosen lors de la rencontre entre les Cardinals et les Bears en troisième semaine, avant d’être inactivé par Arizona. Ses statistiques ? Attention ça pique. Seulement 400 yards à la passe, deux touchdowns, quatre interceptions, et trois défaites au compteur. Avec Bradford, les Cardinals ont tourné à…6,7 points par match.

Case Keenum (QB, Denver Broncos)
Signé pour 2 ans et 36 millions de dollars (dont 25 millions garantis)

Auteur de sa meilleure saison en carrière chez les Vikings l’année dernière, Case Keenum est arrivé sur le marché au bon moment. Les Broncos, à la recherche d’un quarterback, ont misé gros sur lui en lui offrant 36 millions de dollars, avec 25 millions garantis, sur deux ans (ce qui reste une durée raisonnable). Le problème, c’est qu’ils ont récupéré la mauvaise version de Keenum, celle qu’on avait l’habitude de voir avant son passage dans le Minnesota.

Cette saison, le nouveau quarterback de Denver a retrouvé un niveau médiocre et sa campagne 2017 sous le maillot des Vikings ressemble de plus en plus à une anomalie. Sur les neuf premiers matchs de la saison, Keenum a inscrit seulement onze touchdowns, pour autant de pertes de balle (dix interceptions, un fumble perdu). Il n’est pas aussi bien entouré qu’à Minnesota et n’est pas le seul responsable du mauvais début de saison des Broncos, mais il montre encore une fois qu’il n’est pas le genre de quarterback à pouvoir porter une équipe sur ses épaules.

Jon Gruden (Coach, Oakland Raiders)
Signé pour 10 ans et 100 millions de dollars

Durant l’intersaison, le coach Jon Gruden a fait son grand retour après neuf années loin des terrains. Les Raiders lui ont fait un pont d’or avec un contrat astronomique de 100 millions de dollars sur une durée de dix ans. Evidemment, en lui donnant les clés avec un tel salaire, la franchise californienne est en droit d’attendre des résultats mais pour le moment, c’est un véritable désastre.

Huit matchs, sept défaites, dont une véritable humiliation jeudi dernier face à la faible équipe des 49ers. A ça, vous ajoutez le départ de la superstar Khalil Mack dans un transfert avec Chicago, puis celui du receveur Amari Cooper vers Dallas, et vous obtenez un premier bilan catastrophique. Alors oui, Gruden est là sur le long terme et il faut lui laisser le temps pour mettre en place son projet. Mais aujourd’hui, les Raiders sont au fond du trou.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une