Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Résumés San Francisco 49ers

49ers – Raiders (34-3) : hello Nick Mullens !

San Francisco 49ers (2-7) – Oakland Raiders (1-7) : 34-3

Qui connaissait Nick Mullens avant jeudi soir ? Honnêtement, pas grand monde, même chez les passionnés. Propulsé titulaire quelques heures avant le match par la blessure de C.J. Beathard, le quarterback de 23 ans non-drafté en 2017 a livré une grande performance dès les premières minutes. De quoi rappeler un certain Brett Favre, issu comme lui de la fac de Southern Miss. Comme son ainé, Mullens porte d’ailleurs le numéro 4.

Avec un touchdown sur chacun de ses deux premiers drives, Mullens a tout de suite mis son équipe devant.

Il a ensuite parfaitement géré pour terminer avec une fiche de 16/22 pour 262 yards, 3 touchdowns et aucune interception. Son évaluation de 151,9 est tout simplement la meilleure pour un quarterback jouant son premier match depuis la fusion AFL-NFL de 1970.

Des débuts qui montrent aussi la capacité incroyable de Kyle Shanahan à mettre ses quarterbacks en situation de réussite. Les jeux appelés par le coach ont permis au débutant d’avoir des receveurs bien ouverts en début de match.

Où sont passés les Raiders ?

Au milieu de cette belle histoire, on en oublie presque les Raiders. Normal, ils ont disparu. La ligne offensive a été catastrophique. Après avoir mené son équipe à un field goal sur le premier drive, Derek Carr (16/21, 171 yards) n’a rien pu faire face à la pression constante qui s’accumulait. Il a été sacké 4 fois et première mi-temps et 7 fois au total. Le jeu au sol a presque fait bonne figure à côté de ça, avec 102 yards au total, dont 49 en 11 courses pour Doug Martin.

Et la défense ? Elle a laissé briller Mullens, mais pas seulement. Sur l’ensemble du match, les 49ers ont gagné 7,5 yards par action ! Raheem Mostert (7 courses, 86 yards), Matt Breida (12 courses, 44 yards) et les coureurs ont tranquillement contrôlé le match en deuxième mi-temps.

Alors qu’ils menaient 17-3 à la pause, les Niners ont tué le match juste à la sortie des vestiaires, avec un énorme gain de 71 yards de George Kittle suivi par un touchdown de ce même tight end deux actions plus tard (24-3). Après un punt des Raiders, c’est Mostert qui a ajouté un passage dans la end zone pour creuser l’écart pour de bon (31-3).

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une