Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : San Antonio espère une franchise, LeSean McCoy dans les plans des Bills

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 4 novembre 2018.

Le petit dej’ : San Antonio espère une franchise, LeSean McCoy dans les plans des Bills

L’actu chaude

– Point blessure : les Vikings sans Stefon Diggs, Melvin Gordon de retour

– Les Raiders continuent le ménage, Bruce Irvin est viré

– Sam Bradford coupé par les Cardinals

Le maire de San Antonio pense que la ville sera en NFL dans les 10 ans

Après avoir accueilli les Saints en 2005 suite à l’ouragan Katrina, San Antonio rêve d’accueillir pleinement une équipe NFL. Engagé l’an passé dans une course pour accueillir les Raiders (course remportée par Las Vegas), le maire Ron Nirenberg n’a aucun doute, San Antonio aura une équipe NFL dans les dix ans.

« Je pense réellement que ce que San Antnio vit ses dernières années, le momentum positif, avec récemment l’annonce de nombreux emplois de Brooks City Base, ainsi que le centre du campus UTSA  et l’expansion de Texas A&M, ainsi que celles des community college du coin, nous verrons d’ici 10 ans, l’arrivée d’une franchise NFL à San Antonio. »

Laquon Treadwell regrette d’avoir balancé son casque

Coupable d’avoir lancé son casque après un fumble recouvert face aux Saints, Laquon Treadwell avait reçu une pénalité de 15 yards pour conduite antisportive, ainsi qu’une sévère remontrance de son coach Mike Zimmer. Interrogé par Chris Tomasson du Pioneer Press, Treadwell semble avoir compris la leçon.

“Le coach a dit que c’était inacceptable, et je le comprends,” a expliqué Treadwell. “Je dois apprendre à mieux contrôler mes émotions et ne pas pénaliser l’équipe.C’est comme cela que l’on grandit dans cette ligue.”

Derek Carr voit du bon dans la défaite

Défait sèchement par les 49ers (défaite 34 à 3) jeudi soir, les Raiders sont au fond du trou et bon dernier de l’AFC. Derek Carr cherche du positif dans cette fessée, notamment au niveau de l’avenir de la franchise :

« Je pense qu’en avançant,nous construisons cette confiance et voyons qui a envie d’en faire patie, » à déclaré Carr à Scott Baire deNBC Sports Bay Area.  » Nous voyons qui a réellement envie d’être ici. Qui veut réellement changer les choses ? Qui a envie de faire des choses très difficiles, que personne d’aiytre ne souhaite faire ? »

Si le quarterback voit les choses sur le long terme, rien ne dit que lui en fera parti, tant il semble qu’aucun des joueurs des Raiders ne soit intouchable.

LeSean McCoy dans les plans des Bills en 2019

Interviewé ce jeudi par Jay Skurski du Buffalo News concernant le mauvais début de saison des Bills, le manager général Brandon Beane s’est montré confiant sur le retour d’un LeSean McCoy à un haut niveau, et ce même en 2019.

« Bien sûr. C’est la clé. LeSean est un très bon joueur dans cette ligue, » a déclaré Beane. « L’attaque ne tourne pas de la manière souhaitée, mais LeSean continue de très bien jouer. C’est un joueur talenteux. Nous aimons ce qu’il apporte, nous voulons le revoir en 2019. Il fait définitivement parti du plan. »

Annoncé dans différentes rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines, McCoy semble être la seule lueur d’espoir dans le néant offensif de Buffalo, qui ne peut toujours pas compter sur le retour de son quarterback rookie.

Le compte de Nick Mullens est devenu un compte vérifié pendant le match

Star du match de jeudi soir après une splendide performance (16/22, 262 yards, 3 touchdowns, évaluation de 151,9) Une performance qui a fait parler sur Twitter. Tellement, que le compte du quarterback s’est vu accrédité du petit logo vérifié durant la mi-temps. A la lutte avec C.J Beatherd pour la place de titulaire la semaine prochaine, Mullens gagne au moins celle sur Twitter. Le compte de Beathard n’a pas toujours pas été vérifié.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu