Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations Pittsburgh Steelers

Les Steelers n’ont pas oublié la déclaration de Joe Flacco (Ravens)

« J’ai l’impression qu’on aurait pu marquer 28, 30, 35 points en première mi-temps. Ce n’est pas comme si j’avais joué l’un de mes matchs les plus durs contre Pittsburgh. »

Voici ce qu’avait déclaré le quarterback Joe Flacco fin septembre après la rencontre entre Baltimore et Pittsburgh, remportée 26-14 par les Ravens. Ce dimanche, les deux équipes rivales de l’AFC Nord vont à nouveau s’affronter dans le Maryland, et les Steelers comptent bien lui faire regretter ses propos.

« Je n’aime pas cette déclaration. Avec ce match contre Baltimore, je prépare déjà mon corps aux contusions. On va voir s’il a la même réponse après cette rencontre » a notamment déclaré le safety Sean Davis via le Pittsburgh Post-Gazette.

Même son de cloche du côté du guard des Steelers Ramon Foster.

« C’était un peu choquant. Il n’avait pas l’impression d’avoir pris assez de coups. On verra comment ça se passe. Habituellement, un quarterback ne dit pas ce genre de choses. »

Vous l’avez compris, les Steelers attendent Joe Flacco de pied ferme, ce qui donne une dimension supplémentaire à cette rencontre qui possède déjà un enjeu de taille.

En effet, dans une division aussi serrée que l’AFC Nord, chaque match compte. A l’heure de ces lignes, les Steelers sont en tête avec un bilan de quatre victoires, deux défaites et un nul, tandis que les Ravens sont troisièmes avec quatre succès pour autant de revers. Baltimore a donc grandement besoin d’une victoire, et Pittsburgh veut manger Joe Flacco tout cru. Ça pourrait bien faire des étincelles tout ça !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu